Durcisseur gelshield200

Bonjour, J'ai fichu un coup de pied dans une boite de durcisseur total je suis bloqué dans ma réfection de coque. J'ai déjà épluché les sites internet, SVP ycompris, qui m'a dit qu'international ne vendait que le kit.
Peut on utiliser un autre durcisseur vendu séparement?
dois je aller frapper à la porte de tous les chantiers navals du coin pour quémander un fond un de pot?
merci de votre aide. JpB

L'équipage
22 mai 2017
22 mai 201716 juin 2020
0

C'est du YPA214, spécifique au Gelshield 200, tu ne le trouveras pas sans racheter un kit complet de Gelshield 200.
Mais si tu veu trouver un durcisseur compatible il faudra que tu te tapes toutes les FDS des durcisseurs du marché, et là...
Le mieux, tu appelles International pour savoir si tu peux avoir un pot de durcisseur et tu nous tiens au courant.
Ci-joint FDS YPA214


23 mai 2017
0

Merci de l'info et du document, mais je me vois mal jouer à l'apprenti chimiste... j'ai déjà contacté International ou plutôt SVB qui les a appelé et qui ont dit que seul le kit était en vente... Je vais faire le tour des chantiers...Merci quand même

24 mai 2017
0

J'ai bousillé mon durcisseur en le stockant dans un bocal dont le joint caoutchouc à cramé et mon durcisseur pour international 990 à séché . j'ai demandé à international France, le technicien m'a envoyé chez un revendeur qui m'a proposé un " compatible " déjà testé . J'ai pas acheté tout de suite car j'attends le départ de la mise en chantier peinture . Il faut que je cherche dans mes infos , j'ai ça qq part ...
En tout cas ce durcisseur existe

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (110)

Loop Head, Irlande

2022