vos avis ? [Goyabada - Harlé]

bjr,
vos avis sur le plan et
le prix demandé
merci

www.ayc.fr[...]oyabada

L'équipage
29 mars 2017
30 mars 2017
30 mars 201716 juin 2020

C'est incontestablement un bon bateau, mais il ne fait pas 10 m (hors tout, avec la delphinière, oui...)
.
C'est un bateau de 9 m 50, et c'est cher demandé pour un bateau de cette taille, surtout si la coque ne sort pas de chez Gamelin, même si il semble impeccable.

30 mars 2017

bjr et merci guillemot pour votre avis et le plan ,
effectivement je le trouve cher , et je ne penssait pas qu'il faisait moins de 10 M
par contre , bien qu'amateur, il me semble avoir été tres bien construit.
cdlt

30 mars 2017

Moteur quasiment neuf; c'est une belle occasion.
Il doit surement être possible de faire une offre a 78 ke. Le marche de l'occasion est fourni, mais cela la a apparemment connu une refonte complète, c'est un signe de longue durée a venir.

franchement 78 000 euros c'est beaucoup quand par ex un Hood 38 (11,60 m, 14 tonnes) très équipé et totalement refité (moteur voiles osmose électronique pilote propulseur groupe électrogène moteur etc ... ne va pas atteindre ce prix

29 avr. 2020

Bonjour
Je relance le fil concernant ce bateau, savez vous combien ont été construits , ou ils naviguent actuellement et s'il existe des modèles similaires (10m Q , dl ou di) ? (harlé ou pas)
Merci

29 avr. 2020

Je ne me souviens plus du nom du bateau de 10m que Garcia faisait dans la gamme maracuja nouanni

12 juin 202016 juin 2020

Le modèle de 10 mètres et quelques s'appelle CARAMBOLA

06 juin 2020

Bonjour,
Bon bateau, j' avais un Goyabada, LITOTE construit chez Gamelin, finition amateur. Vendu en 1994. Il est en Nouvelle Calédonie aux dernières nouvelles...qui datent. Il faisait 10.20 avec la jupe.
Transat des Alizés sans problèmes en 1991, excellent voilier au portant, nous sommes arrivés premier dans la catégorie 10 m.
De 2005 a 2019 je naviguais sur SIMORG, un DI Alu de 11m30, modèle Madeira 38, Harlé of course, chantier Gamelin aussi.
L Alu ça rassure...
Pas de souci avec la dérive, le Goyabada avait le système avec amortisseurs pneurides, le Madeira avait des patins caoutchouc, préférables à mon avis.
bon vent !

06 juin 2020

Il ressemble un peu au mien,c'est la patte Harlé, qui est quillard par contre, typé plus croisière rapide,en 12 m voir mon profil, un seul exemplaire.si je peut apporter quelques réponses.

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (76)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022