Antifouling et diluant

bonjour, j'ai un fond de pot (il en reste 5kg) d'antifouling international inter speed 340 qui est un peu épais pour être étalé, j'aimerai le diluer avec un produit lambda (diluant peinture ou white) est-ce possible ?

L'équipage
20 mars 2017
20 mars 2017
1

Bonjour, j'ai toujours utilisé du diluant universel que l'on trouve partout
et pas cher, ça va très bien.

20 mars 2017
0

le site web international indique de ne pas diluer sauf exception, et dans ce cas d'utiliser leur GTA007 en quantité limitée.
Google est ton ami

20 mars 2017
0

bien sûr qu'ils ne vont pas te dire qu'on peut utiliser du diluant universel ! Y perdraient des sous !

20 mars 2017
1

Lidll vends ,( de temps en temps ), le diluant universel Baufix, en bidon métal de 1 litre, moins de 4 €......je n'utilise que ça......

20 mars 2017
1

"diluant : Non recommandé. Utiliser International GTA007 uniquement en cas de circonstances exceptionnelles. NE PAS diluer plus qu'autorisé par la réglementation locale"

www.international-marine.com[...]-A4.pdf

20 mars 2017
0

perso,
je dilue toujours à 10% ,ça facilite l'application et la peinture se tend mieux ,je met deux couches croisées
et au séchage ça devient bien lisse
normalement on mesure la fluidité avec un poissimètre
alain

20 mars 2017
0

Si tu dilues ,tu as moins de composants actifs donc tu pollues moins et donc tu es forcement au dessous dela reglementation ?

20 mars 2017
0

Ola... quand on s'improvise chimiste....

20 mars 2017
0

merci de vos réponses, j'ai dilué avec un diluant peinture, cela s'est bien appliqué et le travail est terminé. demain je mets à l'eau et vogue la galère !! ! merci pour les infos, il m'en reste 4 kg qui serviront l'année prochaine. Bon vent à tous Limike

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (31)

phare des Baleines, ile de ré

2022