manuel tohatsu 3.5cv 2 temps

je Suis à la recherche d'un manuel d'entretien du hors bord Tohatsu 2 temps en 3.5 cv.
Si parmi vous quelqu’un pouvait me le scanner et m'expédier au moins la partie concernant le changement de la pompe à eau.
D'avance je vous remercie.

L'équipage
07 mars 2017
07 mars 2017
0

bonsoir, merci pour le lien, cela servira. Cordialement

07 mars 201716 juin 2020
-1

Celui là ?, autrement c'est le livret d'entretien classique qui rapporte du 2,5 au 140CV


07 mars 2017
0

Bonsoir, merci c'est bien lui. Cordialement

08 déc. 201708 déc. 2017
0

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche d'un manuel d'entretien du hors bord Tohatsu 2 TEMPS en 3.5 cv.

Cependant le lien fourni plus haut, est celui d'un 4 temps.

Merci de votre aide.
Jean

08 déc. 2017
0

qu'est ce que tu veux faire sur ton tohatsu 3.5 ? car il n'ya pas grand chose sur le manuel et où je suis je ne peux pas le sacnner

09 déc. 2017
0

Bonjour Nostria,
Je veux faire l'entretien par exemple :
- nettoyage carbu, filtre à air, bougie ( connaitre le type )
- vidange du boitier derrière l'hélice
Aujourd'hui, je ne connais pas grand chose des moteurs HB...

11 août 2018
0

Moi, j'ai celle ci : ngk bpr6hs-10
à moins de 3 euros, je ne prends pas de risque et je la change.

10 août 2018
0

Bonsoir Sahana
J'ai le même besoin. Comment changer l'huile du boîtier d'hélice et quel huile. Comment changer la turbine et où la trouver.
Mon moteur doit bien avoir 10 ans et je n'ai jamais rien fait ! Cet été il ne démarre pas . C'est une première ! J'ai lime les électrodes de bougie et il a démarré au 1 Éric coup . Puis refuse à nouveau de démarrer. Je vais donc voir si c'est la bougie et en mettre une neuve.
Si tu as eu des infos, merci.
Bonne soirée.
PS sacrément costaud ce petit moteur.

11 août 201816 juin 2020
2

Bonjour,
Voici les documents que l'on a sympathiquement transmis. Normalement cela suffit pour faire l'entretien et quelques remises en état.
Sinon en conseil, je dirai nettoyer le moteur, changer la bougie, vider complément l'essence qui doit être certainement "pourrie" et remettre de l'essence neuve avec 2% d'huile moteur 2 Temps.
En fin de saison, toujours arrêter le moteur par panne de carburant ( réservoir vide ) afin de ne pas laisser le carburant pourrir dans le moteur.
L'entretien est facile


12 août 2018
0

Merci Jean83
Je m'attelle à la tache. A5 ans que je n'ai rien fait. Une honte !
Bonsoir

27 déc. 2018
0

bjr
voila je recherche pour un moteur tohatsu 5cv 2temp la revue atelier en francais svp .

27 déc. 201816 juin 2020
0

Bonjour,
J'ai seulement le 3.5cv 2T, mais il doit être semblable.


09 sept. 2020
0

Bonjour et merci pour la notice, j'ai démonté car la manette d'embrayage était coincée au point mort. Un peu galère mais c'est dégrippé.
Par contre si quelqu'un à une adresse pour le joint de culasse, je suis preneur.

10 sept. 2020
0

Bonjour
J'ai acheté mes pièces au ship du CN de port Fréjus. Ils savent ou commander les pièces.

10 sept. 2020
0

Super, merci

27 déc. 2018
0

A noter que sur le 2 tps 3.5 cv, la pompe à eau est derrière l'hélice !!

27 déc. 2018
0

Celui là ?, autrement c'est le livret d'entretien classique qui rapporte du 2,5 au 140CV

downloader.vip[...]utuapp/

27 déc. 2018
0

ya pas plus simple il faut juste pour hivernage démonter le pointeau pour qu'il reste pas coincé danns son siege

28 déc. 2018
0

Bonsoir
J'ai changé mon joint de carbu et j'ai commencé à démonter l'embase pour changer la turbine (Kit avec joint). J'ai enlevé les 2 boulons sous la plaque anti-cavitation, mais ça ne vient pas : Çà descend de 3 cm et ça bloque. Avant de forcer sauriez vous s'il n'ya aps un autre boulon a enlever ? Merci

13 juil. 202113 juil. 2021
0

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé des pièces ici www.tohatsu.fr[...]/fr/ .
Pas de soucis pour la livraison.
Je m'attaque à la remise en route d'un M3.5B2. J'ai trouvé les docs dans la discussion ci-dessus, merci :)

Je suis preneur de tout conseil éclairé :)

Bonne journée

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (63)

Môle du Cap D'Agde - France

2022