OCEANIX TS la prairie

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'un Océanix TS de 1972 insubmersible. Il fut un temps ou existait un site sur ce type bateau . Je lance donc une bouteille à la mer pour pouvoir échanger techniquement et expériences de navigations. A bientôt peut être.

www.hisse-et-oh.com[...]anix-ts

L'équipage
19 déc. 2016
19 déc. 201616 juin 2020
0

Bonjour,
Pas d'expérience de navigation sur ce bateau, mais un essai paru dans la revue "Bateaux" n° 120 mais ce n'est pas la version TS et un article paru dans LN dossier 6 dans la version "bi-cabine"
:litjournal:
Yann

20 déc. 201620 déc. 2016
0

Bonjour Yann

Super merci pour ta contribution, je me permets de t'envoyer mon email par message privé si c'est possible que tu m'envoie les documents avec une meilleure
résolution (?) ou pas! Christophe

21 déc. 201616 juin 2020
0

Bonjour Pour dynamiser la création d'un groupe d'échange sur l'Océanix Ts
j'ai aussi créé un groupe d'échange ici www.facebook.com[...]232474/

Une autre bouteille à la mer!

0

Bonjour
J'ai un Oceanix et je navigue en Sicile.
Voici le lien d'une sortie fin septembre
www.dailymotion.com[...]e_sport

07 jan. 2017
0

Bonjour

Super la petite vidéo merci ça fait chaud au cœur, j'espère aussi en faire de même l'été prochain en mer d'Iroise. Pour l'instant je continue mon petit bout de chemin pour recréer des liens entre "océanix" . Le nouveau blog dédié est actuellement en construction il est possible de s'inscrire pour suivre son évolution; Son adresse

oceanix-ts.blogspot.fr[...]/

Meilleurs voeux

10 jan. 2017
0

Un peu de navigation en vidéo...
Après ces descriptifs techniques, voici donc un peu de navigation [encore virtuelle!] pour agrémenter nos soirées d'hiver... Voilà donc un récapitulatif de vidéos identifiées (9) sur internet, par ordre chronologique... Une certaine sérénité semble bien s'en dégager!

oceanix-ts.blogspot.fr[...]eo.html

14 jan. 2017
0

Bonjour à tous et à toutes,

Voici donc mes propositions de fonctionnement du blog des Océanix ainsi que le groupe des personnes intéressées à suivre ou à participer.

oceanix-ts.blogspot.fr[...]/

www.facebook.com[...]232474/

Pour alimenter le blog je vous propose le plan issue de l'ancien forum.
Pour poursuivre, vous pouvez:

1) Proposer un fil de discussion sur un sujet particulier sur le forum Hisse et Ho et solliciter des contributions avisées,

2) Proposer un article ficelé à soumettre au groupe ou à transmettre sur l'adresse mail du blog: christ.even.oceanix[@]blogger.com

3) Ecrire un commentaire sur un article, en bas d'article: celui ci sera modéré avant publication.

J'attends vos avis et propositions pour la suite ...

Christophe

07 mars 201716 juin 2020
1

Bonjour

le blog des océanix est à jour ici oceanix-ts.blogspot.fr[...]/

Reoignez le groupe facebook pour échanger

www.facebook.com[...]232474/

07 jan. 2024
0

Bonjour,

J'ai des pièces d'Océanix qui traînaient dans ma cave (rails d'écoute, winch, accastillage...)
Quelqu'un est intéressé ?

Disponible à La Rochelle

09 mars 2024
0

Bonjour,
Vous les vendez ou vous les donnez ? Merci de m'écrire directement à kirbreton1@aol.com

Phare du monde

  • 4.5 (171)

2022