Antifooling Flag, des retours d'expérience ?

Bonjour à Tous,

je me documente en ce moment sur les antifooling, je suis tombé par hasard sur le site France-antifooling, distribuant les produits Flag, une marque UK.
Après recherche, c'est seulement depuis 2016 qu'une société importe cette marque en France.
Le site semble plutôt bien fait, avec pour chaque produit, une comparaison des principales caractéristiques par rapport aux marques connues chez nous.
un exemple avec une de leur ref haut de gamme :
www.france-antifouling.fr[...]e-extra

Les caractéristiques techniques sous entendent un produit performant, certain d'entre vous ont ils eu l'occasion d'essayer les produits ?

ps : je vous invite à voir la partie presse du site, elle regroupe pas mal d'article de presse Anglaise avec certains tests qui semblent sérieux
(visiblement l'internationnal micro extra reste une valeur sûre)

L'équipage
13 juin 2016
29 nov. 2016
0

Le seul truc embêtant c'est que cet importateur ne réponds pas aux mails et a pour contact un portable... Mais j'ai trouvé aussi des avis positifs sur des forums anglais où ils sont contents des antifouling Flag. Dommage que personne ne t'ai répondu. Trop nouveau peut-être.

23 fév. 2017
0

Bonjour,

J ai pu avoir le responsable au tel, commande effectuées aujourd'hui, je vous tiens au courant!

12 mars 2017
0

bonjour,
avez vous de nouvelles infos ? (livraison, délai, contact, ... )
Je serais intéressé par du cruising extra en espérant que la qualité est correcte. Merci de votre retour d'expérience.

12 mars 2017
0

Moi ils ne m´ont jamais répondu (téléphone et mail donnés sur le site).

12 mars 2017
0

Bonjour,

Produit commandé le vendredi 24/02 ,reçu le mardi 28/02,donc rien à dire.
Je l'ai passé il y a deux jours, ras, maintenant faut attendre en espérant qu'il n'y aura pas de surprise!

15 mars 201715 mars 2017
0

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me permets de vous indiquer que notre société France Antifouling SARL est duement enregistrée au RCS du Greffe de Cannes sous le numéro 811 873 272; notre choix de faire figurer un numéro de portable en contact se veut plus pratique, plus facilement contactable et ce même lorsque nous ne nous trouvons pas dans nos locaux.
Nous répondons à l’ensemble des demandes nous parvenant, y compris sur les réseaux sociaux, tels que Facebook (91% de taux de réponse en moins de 5 minutes).

Concernant nos livraisons, pour toute commande passée en semaine avant 18h, la livraison intervient 24 à 48h après, le transport étant assuré par la société DPD.
L’offre de notre transporteur, « Predict » vous permet non seulement de suivre votre envoi grâce à un numéro de suivi, mais également de choisir une tranche horaire pour la livraison, correspondant à un intervalle de 2h, après envoi par DPD d’un texto ne demandant comme réponse qu’un chiffre correspondant à l’horaire vous convenant.

Pour parfaire votre information et retrouver l’ensemble des points relatifs au transport, je vous invite à consulter la rubrique VI. Modalités de transport de nos conditions générales de vente, disponibles ici :
france-antifouling.fr[...]/cgv

Merci pour vos retours d'expériences et n'hésitez pas à nous contacter !

Pierre & Scott
France Antifouling SARL

15 mars 2017
0

Merci de la réponse et de vos précisions, néanmoins je vous ai écrit le 21 novembre dernier et pas de réponse, j'ai appelé deux ou trois fois sans succès alors... j'ai laissé tombé. Une autre fois!

18 mars 2017
0

Une chose est sure, les produits ne sont pas chers...mais que valent-ils à l'usage ?
Le texte des CGV est truffé de fautes et on y apprend qu'en fait on ne paye qu'une participation aux frais de port, en cas de retour de la marchandise la différence sera déduite du remboursement.
En outre s'ils se trompent sur les produits à livrer et que vous acceptez le colis sans l'ouvrir ils ne procèdent pas à l'échange. Pas très commerçant comme attitude mais c'est peut-être le prix à payer pour du "pas cher" ?

0

Comme vous l’indiquez avec justesse, en cas de retour nous étant facturé par le transporteur, la somme sera déduite du remboursement. Ce que vous n’avez malheureusement pas relevé c’est que cette hypothèse est prévue dans le cadre du droit de rétractation et en aucun cas dans la situation que vous décrivez.

Dans toute situation où une erreur nous serait imputable, l’échange et le transport des marchandises est évidemment à notre charge - ou le remboursement intégral si c’est le souhait du client.
Situation prévue mais encore jamais rencontrée.

L’hypothèse que vous évoquez est ainsi non seulement erronée mais serait constitutive d’une infraction si nous agissions ainsi….

Nos produits sont en effet moins chers que d’autres références mais sans que cela soit au détriment de leur qualité. La différence de prix s’explique par le fait qu’entre l’usine et notre société, il n’y a aucun intermédiaire... mais peut être est ce là le problème ?

0

Sachant que nous avons des tarifs professionnels, nous proposons cette option, qui reste du seul choix du consommateur.

Nous sommes présents au salon de la Ciotat hall équipement stand HB 26; si vous avez l'occasion de vous y rendre n'hésitez pas à venir nous rencontrer :)

21 mars 2017
0

Merci pour ces précisions, je parlais bien de retour dans le cadre du droit de rétractation.
Si je comprends bien en cas de retour de la marchandise, vu qu'il s'agit d'un transport spécial de matières dangereuses, c'est vous qui l'organisez et êtes facturés, et du coup vous déduisez le coût de ce retour du remboursement c'est bien çà ?
Le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire n'est pas une mauvaise chose à priori.

18 mars 2017
0

Les CGV je n'ai pas été voir en revanche Flag est anglais est bien évalué par les utilisateurs là bas.

11 fév. 2019
0

Bonjour a tous
alors le retour apres 1 saison ?

LM

11 fév. 2019
0

Il s'agit d'empêcher le fouling (développement d'algues sur la partie immergée de la coque) et non pas d'éliminer la folie (don't play the fool = ne fais pas le fou!).

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (18)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022