trireme 43

bonjour a tous je recherche les plans d'un trireme 43 chantier biot si quelqu'un a cel dans ses archives ...ca m'interesse...merci d'avance

L'équipage
17 fév. 2015
18 fév. 2015
0

l'archi michel chapenteir habite baulieu sur mer
alain

18 fév. 2015
0

Francois Charpentier, est mon voisin, j'ai habité sur unTRIREME

18 jan. 2017
0

Bjrs,

je viens d'acheter un trireme 50 construit par le chantier guillon et je suis à la recherche de F charpentier pour connaitre un peut mieux mon bateau.

Auriez vous la possibilité de me transmettre ses coordonnés?

Cordialement

16 mars 2021
0

Bonjour,as tu récupéré les informations de F.Charpentier ? Je suis sur l'achat d'un Trireme également et je voudrais connaître l'échantillonnage des tôles, peux tu me donner celui de ton bateau. D'avance merci_

17 mars 2021
0

Bonjour
Désolée ce trirème était un bateau acheté en 3ème main et sans aucun plan.
Cordialement

17 mars 2021
0

Voir ce message récent de sa petite fille www.hisse-et-oh.com[...]reme-43

18 fév. 2015
0

bonsoir mrci pour ces reponses....je me rend compte que je n'ai peut etre pas été clair dans ma demende je ne veux pas le plan du bateau je l'ai ..le bateau ....je cherche les ou des plans d’aménagement intérieur ....
:mdr:

19 fév. 2015
0

bonjour ,je me suis trompé de prénom
ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ,la dernière fois nous etions en corse ensemble
alain

06 juin 2016
0

Bonjour,
J ai recupere un bateau acier de 1992 apparement dessine par francois capentier.
Pourriez vous me donner son contact?
Je recherche des infos dessus.
Merci!

06 juin 2016
19 fév. 2015
0

:pouce: :pouce: :pouce: :bravo: :bravo:

19 fév. 2015
0

Alain, Francois est mon voisin de ponton à beaulieur sur mer, si tu es interressé je peux te mettre en relation, il a 84 ans, en forme !. j'ai vécu à côté de christeval son trireme 45 goélette enfant sur le triréme 45 de mes parents un ketch

06 juin 2016
0

Bien reçu je lui laisse demain votre mobile

02 mai 2015
0

Bonjour Loupao
j'ai acheté un trirème 43 et j'aimerai bien prendre contact avec l'architecte françois charpentier qui a dessiné ce bateau car je ne possède pas de plan.
C'est un bateau construction amateur de 1985 effectuée à Nice, que j'ai moi-même repris en 2008 et que j'ai rénové. Ce bateau est actuellement sur la côte basque.
Si tu as l'occasion de le voir et si tu peux lui transmettre cette demande, ce serait très sympa de ta part et ça me ferait très plaisir de le connaitre.
Merci beaucoup

06 mars 2021
0

Bonjour,

Je sais que mon message arrive bien tard mais suite à un déménagement, je viens de récupérer tous les plans de mon grand père M François CHARPENTIER qui a fait des trirèmes.
J’ai trouvé des plans de trirèmes 38 / 35 / 43 / 44
Mais il y en a beaucoup - êtes vous toujours intéressés ? Et quels types de plans cherchez vous ?
Bonne soirée
Anais

07 mars 2021
0

Bonsoir
Je ne suis plus intéressée par les plans de trirème 43 car la personne pour qui je faisais ces recherches est décédée en octobre 2018 et son bateau a été vendu.
C'était un beau voilier et qui tenait bien la mer, même par très mauvais temps.
Merci d'avoir pris la peine de rechercher ces plans et de répondre à ma demande.
Bonne soirée
Maité

01 déc. 202101 déc. 2021
0

Bonjour Anaïs,

Je suis aussi intéressée par les plans du trirème 43 (je vais peut-être en acheter un datant de 1977). Voici mon mail : vivier.perrine [at] hotmail.fr. Merci !!

Je cherche aussi des infos sur l'homologation du trirème 43 si quelqu'un peut me renseigner ? Merci pour votre aide :)

01 déc. 2021
1

Bonjour moi j ai un trirem 55 depuis peu, si vous arrivez à avoir votre bateau je serai très curieuse d'en savoir un peu plus, le mien est de 1971 et j ai vu pas mal d'aménagement différent, ça serait chouette de pouvoir faire quelques comparaison si vous êtes OK

30 avr. 2023
1

Quel plaisir d'évoquer Damoiselle sur lequel j'ai embarqué à Antibes en Novembre 1979 pour un convoyage qui en aurait fait pâlir d'envie plus d'un même si la première partie du voyage s'est faite au pas de course :Antibes Port Saïd sans escale avec tornade à Messine et très grosse tempête près Messine.
Descente de la Mer rouge mythique sur les pas de Henri de Monfreid avec escale à Hodeidah au Yemen (nous sommes allés faire un tour à Sanah), halte à Djiboutti et 11 jours de traversée pour Mahé.
C'est assurément un voilier un peu lourd en raison du confort qu'il offre, mais robuste et sûr avec un spi de 200m2.
Bon vent chers nouveaux acquéreurs.
Baudouin

06 juin 2016
0

Hello François est mon voisin mais il n à pas internet situé à beaulieu le mieux c'est de passer si possible

23 juil. 2020
0

Bonjour,je suis moi aussi intéressé par les plans,mon email jfcolombel arobase Gmail.com, Merci par avance

13 août 202113 août 2021
0

Bonjour je possède depuis u un trirem 55 fait par le chantier biot en 1971, possible d'avoir les plans ?
Merci d'avance !!
bpoucca@hotmail.fr

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (70)

Petite Terre en Guadeloupe

2022