réveillon aux iles vierges

Bien vu aux BVI
Mais il est vrai que VPM est nouveau aux BVI tu aurai mieux fait de louer directement aux BVI tu es à un saut de puce par avion de St Martin tu aurai gagné un temps fou dans la nav sans perdre de temps à faire uin aller et retour.
D'ailleurs le coin est tellement sympa quer je vais y laisser mon bateau mais surtout pas chez VPM mais dans une boite locale si,si il y a aussi d'autres français ou européens et comme cela c'est vite fait d'aller aux Bahamas ou autre endroits.
Salut et à +
Jean¨Philippe

L'équipage
28 août 2001
28 août 2001

BVI
Bien vu aux BVI
Mais il est vrai que VPM est nouveau aux BVI tu aurai mieux fait de louer directement aux BVI tu es à un saut de puce par avion de St Martin tu aurai gagné un temps fou dans la nav sans perdre de temps à faire uin aller et retour.
D'ailleurs le coin est tellement sympa quer je vais y laisser mon bateau mais surtout pas chez VPM mais dans une boite locale si,si il y a aussi d'autres français ou européens et comme cela c'est vite fait d'aller aux Bahamas ou autre endroits.
Salut et à +
Jean¨Philippe

03 sept. 2001

BVI VPM etc
je ne regrette pas la traversée, et surtout les deux jours a st martin et st barth, tellement différent des iles yankee.. dommage seulement qu'on ai pas eu le vent attendu si impatiement.. (c'est comme en bretagne: "ah si vous étiez venus la semaine derniere!")

et VPM, pas a me plaindre: sympas et débrouillards pour nous dépanner.

à+ dans les iles!

Phare du monde

  • 4.5 (104)

2022