J'ai deux weather 4D

Alors voila j'avais acheté le 4 D pro en 2014 et j'en etais tres content , je pouvais afficher aussi le vent sur terr et les precipitations en mm/ h, ...
Bref la mise a jour a fait que je suis passê sur routing, en mai

J'ai aussi maxsea sur ipad, et n'ai pas besoin d'un autre navigation mais pour avoir le complet chez weather, j'ai voulu souscrire l'abonnement meteo ce qui d'ailleur est paradoal puisque sans ca marche , ou bien je n'ai pas tout compris, n'arrivant pas a m'identifier, sur le compte weather , j'ai rechargé l'appli complete a 54,99 en pensant qu'il ( ?) me reconnaitrait, mais pas du tout ,
Il y a peut etre deux identifiant sur mon ipad je l'ai piqué a mon epouse ...

maintenant voila que j'ai deux weather , un routing et autre routing et navigation,
Les deux marchent apparemment , reste a comprendre comment et suivre les tutos du book, mais il me faut encore potasser ...

Je voulais simplement prendre l'abonnement météo, en souscrivant pour 37,99 / an mais ca a beugué un peu surement de ma faute.

L'équipage
24 juil. 2018
09 oct. 2018
0

Apres m'etre fait rembourser le dernier achat a 55 euros parce que ca ne marchait pas dans le delai imparti, j'ai re re achte l'ensemble il y a maintenant un kit avec les deux logiciels routage et navigation pour le prix total de 55 au lieu de 94 , averifier,
Bref ca ne marche toujours pas , j'ai essaye sur l'ipad d'un ami a qui j'avais conseillé weather et lors de l'essai il y a eu le meme beug.... Sur routing seul , ...

olivier qui m'avait repondu a apparemment pu effacer ses messages qui ne sont plus sur ce topic

09 oct. 201809 oct. 2018
0

Bonjour,

Pour toute demande concernant vos abonnements merci de me contacter à cette adresse : support@weather4d.com

Avec si possible une copie de la facture correspondant à l'abonnement.

Merci par avance.

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (116)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022