Revêtement de bouée fer-à-cheval collant

Bonjour,
Avec les années, soleil et sel aidant, le revêtement en vinyle de ma bouée Plastimo est devenu collant par endroits. J'ai essayé plusieurs modes de nettoyage, inclus le produit nettoyant pour pare-battages mais sans succès. Connaissez-vous un remède à cela?

L'équipage
20 juin 2018
21 juin 2018
0

ça nous est aussi arrivé!; A ma connaissance on ne peut rien y faire de sérieux. Il existe des revêtements de bouées fer à cheval à vendre chez les ships et qui peuvent se mettre en remplacement de l'ancien revêtement et qui se ferment d'une fermeture éclair. Savoir si ça correspond à votre bouée et si ça se fait encore ?
Ma femme a enlevé l'ancien revêtement qui était collant et dégueulasse pour en mettre un nouveau qu'elle a taillé dans un skaïe orange. Mais à la longue ça redevient collant et minable et en plus c'est pas facile à faire. avec une peinture peut-être ?

21 juin 2018
1

la changer il n'y a que ça tout les 10 ou 15 ans bof cela fait partie de l'entretient..

21 juin 2018
2

c'est exprès pour éviter au naufragé de glisser dedans ,au moins on est sur qu'il y reste .. :reflechi: :heu:
alain

21 juin 2018
0

Déjà commencer par la rentrer à l'abri dans un coffre entre 2 WE et hors saison, ça prolonge la durée de vie. Et ça peut accessoirement éviter de se la faire tirer!
Mais bon, au bout de quelques années comme le dit M37857, il arrive un moment où....

22 juin 2018
0

mélaousss
alain

22 juin 201822 juin 2018
1

30€,15 ans, 2€ par an. Il y a pire comme dépense.
Le problème, c'est encore des déchets .

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (90)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022