un bon gréeur sur l embouchure de la gironde ?

Bonjour à tous , tout est dans le titre

je cherche un gréeur sérieux et au tarif raisonnable qui puisse me changer 4 étriers de barre de flèche à ma sortie du canal latéral à la Garonne afin que je puisse sereinement remonter mon bateau jusqu à Lorient

ce peut être de Bordeaux ( si le bassin à flot est accessible , jusqu à Royan

L'équipage
18 mai 2018
18 mai 2018
0

À royan, tu demandes à l uship du port qui indique un prestataire que j ai fait bosser en octobre dernier pour dematage de mon pogo 30
Tres pro, les bons outils, sympa et pas cher, je recommande !

18 mai 2018
0

Merci lune de miel mais tu n aurais pas plus de précisions car l uship a peut être plusieurs prestataires :)

20 mai 2018
-1

je me permet de remonter ce sujet , plusieurs avis valant mieux qu'un

06 sept. 2020
0

bonjour

Il doit bien avoir un gréeur sur bordeaux ? non ?
cdlt

06 sept. 2020
0

Bonjour
Il y a Bordeaux voile, 05 56 43 28 26 aux bassin à flot !

06 sept. 2020
0

bonjour

Super j'irai les voir pour leur exposer mon soucis d'enrouleur .
cdlt

06 sept. 2020
0

Il est facile de demater à St André et d'examuner attentivement le mat et le grèement, les ennuies d'enrouler viennent souvent des roulements voire de la tentions de drisse.
Cependant vaut mieux se déplacer avec le bateau que de faire venir un technicien compétent pour une question de prix et peut-être de problèmes minimes

06 sept. 2020
0

ah oui pourquoi pss demater avec le club et aviser ensuite .
Je vais leur en parler .
bonne soirée

07 sept. 2020
0

Bonjour, je ne sais pas si Bx Voile sera en mesure de réparer des barres de flèche , c'est un voilier. Par contre juste en face il y a Voilerie et Corderie de l'atlantique , ils ont un technicien assez compétent , il pourra peut-être faire quelque chose, si non, se renseigner auprès des Chantiers de l'Estuaire , ils sont très sympas et c'est peut-être dans leur domaine de compétence, ils sont basé à Port-Bloc (le Verdon) , attention pas Port-Médoc qui est à coté, Port-Bloc fait parti du port autonome, c'est à la Pointe de Grave.

07 sept. 2020
0

Bonjour je suis complètement d'accord acec ce qui a été dit,
Il y a aussi deux chantiers sur Mortagne/gironde.
A Royan il y a un greeur car mon bateau était ammarè à côté de sa camionnette.
Hélas je n'ai pas ses coordonnées mais en se renseignant chez les chips ça devrait le faire.

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (28)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022