Survie bombard défectueuse

Ma survie de 2007 ne passe pas la visite de contrôle. Les boudins sont poreux, j’ai vu 2 survies bombard de la même année avec le même problème chez le contrôleur. Ce problème est semble t’il récurent sur ce modèle. C’est un vrai scandale que ce fabricant laisse ces survies « naviguer ». J’ai fait une transat retour en 2017. À trois équipiers nous ne tenions pas 1 heure dans cette survie !!!!!

L'équipage
17 mai 2018
17 mai 2018
0

merci pour l'info, je vais tenir Bombard soigneusement à l'écart de mon choix de survie.

17 mai 201816 juin 2020
0

il y a 2 jours j'ai percuté une ancienne survie BOMBARD qui n'avait pas été révisée depuis 12 ans,une petite démo pour les gamins d'une petite école de voile voila le résultat est étonnant


17 mai 2018
0

j ai fait la même et elle a servi de piscine a mes enfants tous l été , elle ces mise a perdre au bout de 3 jours .

17 mai 2018
0

Bombard a eu un souci avec des gonfleurs défectueux et inutilisables dans ses survie,
parfaitement informé du problème, Bombard n'a effectué aucun rappel des survies concernées(laissant le pauvre naufragé éventuel de démerder avec le problème)
La seule consigne était de remplacer le gonfleur défectueux (en le facturant au passage ) lors des retours en révision
TOTALEMENT SCANDALEUX
rares ont été les plaignants qui seraient par chance revenus de leur naufrage avec cet équipement douteux
A+JM

17 mai 2018
0

en complément , la photo du gonfleur défectueux
A+ JM

17 mai 2018
1

On bat un rappel pour une boîte de petits pois douteuse, ou une boîte lait, mais pas pour des survies douteuses, c’est vraiment un scandale.

17 mai 2018
1

Video impressionnante, est elle restée gonflée?

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (19)

Le Stromboliccio

2022