un iPad répétiteur d'un autre iPad, Possible ?

bjr à tous (surtout les geeks), y a t il une astuce ou une appli afin de se servir d'un 2ème iPad comme répétiteur d'un 1er iPad ?
pour éviter de payer 2 fois les app de cartographie ou autres....
merci

L'équipage
15 mai 2018
15 mai 2018

W4D accessible sur ++ ipad en même temps.

15 mai 2018

Bonjour,
J'ai cherché une solution à ta question sans succès.

Ce n'est pas très utile car en général les licences des logiciels et cartes sont valables pour plus d'un équipement . En général il faut que les 2 équipements soient du même fournisseur. Que le compte chez Apple et le vendeur soient identiques sur les 2 équipements.

Le seul soucis est dans le cas ou le 2ème iPad est celui d'un équipier donc avec Apple ID différent.

Navionics peut fonctionner sur plusieurs iPAd avec la même licence, soit en dupliquant totalement le 2ème iPad grâce à iTune quand l'iPad est connecté au MAC ou PC, soit dans le menu, en utilisant l'option "Restaurer les achats"

Avalon Offshore offre la même possibilité.

15 mai 201815 mai 2018

Voilà j'ai une bonne solution. Il faut iOS 11 pour le partage d'écran et un logiciel d'échange de données et pilotage à distance: teamviewer

www.igen.fr[...]-101127

J'ai une autre solution avec un MAC entre les 2 iPad ...

15 mai 201815 mai 2018

je comprends la demande mais dès lors qu'un ipad prend la main sur l'autre le premier ne fait plus ce qu'il veut.
cette fonction de répétiteur n'a d'interet que si le premier est fixe et que l'on veut se déplacer avec l'autre mais un ipad c'est quand même le plus souvent mobile.

Edit : @courtox : je crois qu'à la différence de teamviewer pour MAC/PC la version iOS ne permet pas de prendre le controle de l'ipad distant, à vérifier

15 mai 2018

merci pour ces réponses, que je vais éplucher tranquillement...
j'ai du me faire avoir car il a fallu que je rachète 2 fois Navionics (1 sur iPad et l'autre sur iPhone pourtant avec le même compte...) je vais des test avec isailor sur ces 2 supports... merci en tout cas des réponses rapides
stef

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (189)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022