AG VHF portables ASN

Est-ce que l'achat groupé de VHF portables ASN intéresse quelqu'un ? L'objet était en tête des suggestions, mais s'il n'y a que 4 personnes intéressées, autant on passe à autre chose.

L'équipage
30 avr. 2018
30 avr. 2018
0

Bonsoir, je suis intéressé

30 avr. 201816 juin 2020
0

Un petit récapitulatif des VHF du moment


30 avr. 2018
0

la Cobra HH600 est a un prix intéressant

01 mai 201801 mai 2018
0

Hello Polac, très important (pour moi ;-) l'autonomie. Prendre en compte également la recharge 220 V et/ou 12 V. Perso ASN c'est pas mon souci du tout. A +
Et merci pour ce récap !

05 mai 2018
0

D'accord avec korriban, le + important est l'autonomie et la recharge 12v/220v mais aussi la flottabilité, l'ASN avec GPS est superflu car en cas de nécessité absolue il est mieux d'utiliser la VHF fixe ASN qui a une portée/puissance bien supérieure. la NAVICOM RT420 IP67 me semble la plus intéressante.

01 mai 2018
0

J'ai mis la liste de stations VHF fixes
je regarde les portables

05 mai 201816 juin 2020
0

Liste choisie de quelques VHF portables avec le prix public
A noter les entrées de gamme (utiles en entrée de port, manoeuvres, régates )
Les flottantes pour les étourdis qui ne l'accrochent pas avec des véritables progrès sur l'autonomie ( jusque 24 heures)
et les ASN qui permettent l'appel de détresse automatique mais dont l'autonomie ne dépasse guère 8 h (consommation du GPS )
A noter que la VHF fixe est obligatoire au delà des 60 nm


05 mai 2018
0

bonjour
N'est pas plutôt une vhf portable en plus de la fixe qui est obligatoire au delà des 60nm?la vhf fixe est obligatoire au delà de 6nm, qui correspond à la portée d'une portable.
Mais peut être que j'ai mal compris

05 mai 2018
0

La VHF fixe est obligatoire en semi hauturier , la VHF portable est obligatoire en Hauturier en sus de la fixe

08 mai 2018
2

J'ai perdu espoir qu'il y ait un achat groupé sur les VHF portable du coup j'en ai acheté une début mars.
La COBRA HH600 . Sans aucun doute le meilleur rapport qualité / fonctionnalité / prix du moment.
J'en suis content. Elle est facile à utiliser, pas besoin de se replonger dans la doc à chaque fois que je dois l'utiliser, c'est important pour une VHF de secours que je n'utilise pas souvent puisque j'ai déjà une fixe.
L'ASN même si ce n'est pas obligatoire pour une portable est un vrai + pour envoyer sa position GPS automatiquement en cas de pépin.

16 mai 2018
0

yep comme pour les multiplexeurs, si ça n'intéresse personne, on ferme.

16 mai 2018
0

Moi aussi je désespère que ça aboutisse. Et quand on voit le délai pour les epirb, je me dis que je vais acheter en direct...

24 août 2018
0

j'ai acheté un navicom RT 411 pour 99 euros en promo chez big

23 sept. 2018
0

Pour ma part j'ai vu des bons prix sur comptoirnautique.com J'aurais préféré en achat groupé mais ça ne vient pas alors...merci

23 sept. 2018
0

Personnellement je pense acheter une HX870E avant la prochaine saison, donc si il y a une ag c'est intéressant (cela dit, quand on voit le prix sur force4, à moins de faire un achat groupé chez eux ça risque d'être plus cher).

19 déc. 2018
0

La HX870E est en promo actuellement chez Force 4 (moins 70£) ce qui la met à 199,95£ soit environ 228€. (voir aussi pour une batterie de rechange supplémentaire ...)

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (175)

Peniche, Portugal

2022