Achat groupé de balises

Bonjour,

Le site annonce un achat groupé pour des balises de sécurité en indiquant qu'il faut s'inscrire au club pour participer. Une fois l'inscription faite, le lien "Enregistrement" ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée ?

L'équipage
21 avr. 2018
21 avr. 2018
0

Tu es peut-être un peu tard :

www.hisse-et-oh.com[...]mob-ais

21 avr. 201821 avr. 2018
0

Oui, ce lien là, je l'ai bien trouvé, mais ça ne mène à rien. Quand j'ai reçu le message, il n'y avait aucune indication de date limite. Pas plus que sur la page en question (celle correspondant au lien). Si je suis un peu tard, ça doit bien être écrit quelque part. En particulier au moment où on s'inscrit au club pour pouvoir participer à l'achat groupé. Ou alors...

21 avr. 2018
0

Oui, mais ça, ça concerne ceux qui ont réservé et pas encore fait l'achat final. Ce que je trouve anormal, c'est que tout sur le site hisse et oh semble indiquer qu'il est possible de s'inscrire pour l'achat groupé à condition de s'inscrire au club. Et une fois inscrit (et payé), ce ne n'est en fait pas possible. Ca s'appelle comment, ça ?

22 avr. 2018
0

Pas de souci, on rembourse ce genre d'erreur.

Le process des AG est à revoir, notamment parce que les étapes et les dates sont peu claires, j'en suis le premier conscient (on jongle avec le fait que certains inscrits aux AG ne viennent pas prendre régulièrement d'infos sur le site et... ne lisent pas leurs mails ou ne les voient pas).
Par exemple, en l'occurrence, l'AG Balises devait finir le 19 avril (date imposée par le vendeur) et on a accepté des résa jusqu'à cette extrême limite. Mais une partie des personnes ayant réservé n'ont pas encore transformé leur achat, donc on est obligés de rallonger la période "transformation".

Par ailleurs, les conditions des vendeurs changent à chaque AG, ça nuit à la lisibilité.

22 avr. 2018
0

Le problème, c'est d'une part le manque de coordination avec le vendeur, et d'autre part le manque de mise à jour de la page sur ce site. La page de réservation devrait mentionner que la réservation est terminée. Elle comporte un lien de réservation inactif, sans mention de date limite, et tout porte à croire que ce lien deviendra actif après l'inscription.

Vendredi, faisant une recherche sur Google pour trouver les meilleurs prix pour deux balises AIS ACR et une EPIRB ACR, je suis tombé directement sur les pages de SVB annonçant les prix de l'achat groupé moins 20 €. Il était clairement mentionné que cette offre était réservé aux membres du club Hisse & Ho ayant fait une réservation. Je suis donc allé sur le site Hisse & Ho, et comme rien n'indiquait que l'opération était terminée, je me suis inscrit afin de pouvoir en bénéficier. Mauvaise surprise !

Depuis, les pages de SVB ont été modifiées et les prix ont été remplacés par la mention "Indisponible", ce qui aurait dû être fait dès que la date limite était dépassée.

Merci pour l'offre de remboursement. Ce ne sera pas nécessaire. En revanche, si certains ayant réservé ne se manifestent pas, ou ne souhaite plus acheter les balises, je suis preneur !

22 avr. 2018
0

ça s'appelle rater son train. Et pas autrement.

Cela fait plus d'un mois que l'idée est là, qu'on attend qu'il y ait suffisamment de personnes intéressées, qu'il faut faire une réservation en versant 20euros, etc...

Le message est clairement annoncé :
"Inutile d'essayer de commander si vous n'avez pas réservé, ça ne marchera pas."

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (50)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022