Perche IOR Maison

Bonjour à tous,
pour me fabriquer une perche IOR je cherche une petite lampe flash led ou xénon à fixer en tête de perche qui puisse se déclencher automatiquement en la jetant ?
Genre rupture aimant...
Pas de déclenchement Hydro car elle n'est pas sensé être dans l'eau...
Merci

L'équipage
20 avr. 2018
0

j'ai refait en partie ma perche IOR avec un manche télescopique de rouleau de peintre, j'ai gardé le lest en inox , le flotteur et la lampe
J'ai aussi gardé mes sous

21 avr. 201821 avr. 2018
0

Bonjour,
j'ai fait la mienne avec vielle une canne à pêche, un flotteur de senne de thonier, et un morceau de plomb
pour la lampe, j'accroche le feu à retournement
j'ai découpé le pavillon dans un gilet fuo automobile
jac

21 avr. 2018
0

La bouée a retournent c’est bien mais j’aimerai qu’elle soit en hauteur est forte.

21 avr. 2018
0

Vous pouvez aussi faire comme moi j'avais récupéré des feux de bib après révision à Ploeren au bord de la voie express derrière la statue de la liberté.
Je m'excuse je ne me rappelle plus le nom de la boîte.
Ils m'en avaient filé une poignée.

21 avr. 2018
1

Avec une bille de mercure protège dans un tube d'aspirine et de la mousse.
Vendue dans les magasins d'électronique

21 avr. 2018
1

Bonjour Apex,

le contacteur à mercure me semble très bien pour un feu à retournement, mais une perche IOR est en général stocké dans sa position de flottabilité.

Peux-tu expliquer ton montage?

Gorlann

21 avr. 2018
1

Ampoule REED noyée dans la résine et petit aimant sur le’ support ...
fr.m.wikipedia.org[...]ur_reed

21 avr. 2018
0

Pour moi stoqué à l' enver pour ce montage , désolé je ne savais pas . :jelaferme:

21 avr. 2018
0

Merci DOM, c'est ce genre d'interrupteur qu'il faut mais je cherche un flash déjà monté de cet inter dans un premier temp...

21 avr. 2018
0

ce genre de montage mais avec un flash pour plus de puissance. je vais voir s'il est possible le modifier ...

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (42)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022