donne pièces winchs Lewmar 30 et 43

Bonjour, j'ai récupéré des pièces de winchs Lewmar 30 (4 pièces dont 2 mâchoires) et 43 (2 pièces dont une mâchoire). Voir la photo.
Je n'en ai pas l'utilité. Je ne sais pas si cela peut encore servir à quelqu'un, mais c'est cadeau...!

L'équipage
23 mars 2018
23 mars 2018
0

SUPER SYMPA
Merci pour ce beau geste

23 mars 2018
0

Preneur !
Tu es dans quel coin, Vil t'en soul ?

23 mars 2018
0

@bmayer je vous ai répondu en MP. C'est mon premier, j'espère que ça a marché...?

23 mars 2018
0

Bonjour.
J’arrive un peu tard on dirait mais je cherche depuis longtemps un stripper pour winch Lewmar wavegrip ST 43. Si jamais il s’agit de ce modèle et qu’il est encore dispo, ça m’arrangerait bien.

Bruno

24 mars 2018
1

Je crois que l'affaire est faite avec bmayer... je ne connait pas les references exactes du winch. Il n'y a pas d'indication sur les pieces.
Si elles restent disponibles, je vous recontacterai, Bruno.

24 mars 2018
0

Merci. C’est sympa.

24 mars 2018
0

Salut Brunoetnat,

Pour information, je suis passé par U-Ship pour commander un stripper-ring pour un winch Lewmar 40-ST, il m'est facturé 3,45 € ... (hors frais de port / frais de gestion à 25€).

A+

Vivien

25 mars 2018
0

Merci pour l’info. Le mieux que j’avais trouvé était 71USD+port depuis les US.

25 mars 2018
0

Pour info, le "stripper ring " contenu dans le kit pour winch récent peut être adapté aux anciens en réduisant l'épaisseur de la colerette centrale.

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (61)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022