Tablette et navionic

Bonjour à tous

Je dois convoyer un Amel Kirk que je viens d'acheter de port Miou à Gruissan. Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques minimum requises pour une tablette où je souhaite mettre navionic et quel type de cartes je dois prendre sachant que ma Zone de navigation sera Gruissan mais aussi Baléares, Corse et Espagne.

Merci d'avance

L'équipage
23 mar. 2018
23 mar. 2018
0

Je dirais GPS, 2 Go RAM, Android 6 mini et assez de mémoire de stockage (16 Go mini, plutôt 32), avec un écran lumineux et chez une marque reconnue.

23 mar. 2018
2

elle doit fonctionner à peu près sur tous les matériels récents munis d'un GPS, elle fonctionne bien sur mon Asus ZenPad 10, en secours sur mon téléphone (Honor 6), pour la cartographie pour moins de 30€ tu as l'Europe entière. Tu peux tester les cartes pendant quelques semaines gratuitement (elles sont téléchargées sur ton appareil, tu choisis la zone à télécharger, ensuite plus besoin de connexion internet; pour donner un ordre d'idée de l'espace occupé, pour la Bretagne entière c'est environ 500MO). Je me suis contenté de la version de base de l'application.

23 mar. 2018
0

Ou GPS externe en Bluetooth.

23 mar. 2018
0

Je fais tourner Navionics sur une vieille Samsung 10' de 6 ans et sur mon GSM J7 de 3 ans

Mémoire min 16gb

Aussi penser à installer éventuellement SailGrib

C'est nickel

10 avr. 2022
0

Bonjour,
Je remonte ce fil pour une précision:
Ayant une tablette android compatible,
où trouver la carte Navionic à 30 euros pour l'Europe entière?
C'est plutôt 10 fois plus (239 euros) actuellement. C'est l'effet Covid ou alors je n'ai pas tout bien compris, le fil datant de 2018????
Merci à tous

10 avr. 202210 avr. 2022
0

Bonjour,
les cartes à 300€ sont pour les afficheurs multifonctions les gros GPS ..., les cartes pour l'application Boating sont entre 30, 50€.
Dans l'application Boating Tu fais Menu/Cartes et options

là on te parle de cartes 2D Navionics+ ou Platinium plus c'est pour les Afficheurs, c'est spécifié dans la rubrique "Abonnements Cartes GPS"

Les cartes pour toi sont dans la rubrique: "Abonnements à l'appli"

Le prix de la carte Méditerranée est de 19,99€

C'est juste un truc pas sympa d'affichage qui t'envoi vers les cartes chères.

10 avr. 2022
0

Achat depuis l'application navionics ( a télécharger sur le play store)

10 avr. 2022
0

Merci pour les infos,
Je vais regarder par le chemin indiqué.
Je vous souhaite de belles navs.
Jc

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (115)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022