Theix Inox diffusion ouvre un dépôt à La Rochelle

Bonjour,
Je voudrais partager avec vous cette bonne adresse.

On a toujours besoin d'équipements en inox de qualité, du Wichard, du Gloma.

Pour casser vos habitudes d'achat, allez dans une petite entreprise à taille humaine. Localement à Theix (Vannes) , La Rochelle.
On peut aussi commander par internet
www.tid-inox.com[...]

J'y ai acheté les garde corps en Inox de ma petite terrasse, avec petite vue sur la mer.

Ce jour j'ai acheté du Wichard pour faire l'accrochage de l'étai volant pour le Solent.

Ecrous à oeil pour accrocher le tirant au fond du puit à chaine.
Cadène étanche diamètre 8 mm
Et surtout la mèche en titane (10€) pour percer les trous.

Je suis passé au Biocoop pour des oignons et des échalotes. C'est pour maintenir humide le foret avec le jus de ces 2 produits naturels et locaux.

Tous ceux qui vont à La trinité, Port Haliguen, Le Crouesty passent à un jet de pierre de ce magasin. C'est au bord de la 4 voies en face du Roi Merlin. Juste derrière le Drive de Lerclerc, où on trouve le carburant le moins cher de la région.

TID Theix Inox Diffusion
Z.A. SAint Léonard Nord
Rue Louis Braille
56450 Theix

L'équipage
21 mar. 2018
21 mar. 2018
0

bonsoir
j'ai achete de l'inox , contact et prix tres bien . donc ne pas hesiter a acheter chez eux .

salut

21 mar. 2018
0

Bsr
Une tres bonne adresse
Pour l anecdote
Je commande sur leur site
Quelques jours apres n ayant pas encore recu le colis je m aperçois que je me suis trompé dans ma commande
J appel et je tombe sur un monsieur très sympa qui m informe que mon colis est deja expédié mais quil m en envoi un autre et que je lui retourne ma commande en erreur quand je peux.

Aucune hésitation pour ce site parfait

Cdlt

21 mar. 2018
0

C'est vrai que les prix sont corrects et pas mal de choix.C'est une bonne adresse et j'ai vu du personnel compétent les 3/4 fois ou j'y suis allé.

21 mar. 2018
0

Je leur ai commandé en urgence de Sicile de la visserie, ce que j'avais emporté s'avérant inadapté. J'ai été livré en Sicile sous 48h et ai pu terminer mes travaux à temps.

21 mar. 2018
0

Merci
Je viens de trouver sur leur site une pièce que je cherchais en vain

21 mar. 2018
0

Approuvé, merci.

21 mar. 2018
1

Content que cela soit utile à la communauté.

21 mar. 2018
1

Merci. Quand on bricole ou qu'on construit, même en tant que pro, ce qui fait perdre le plus de temps, c'est la recherche d'approvisionnement.

21 mar. 2018
0

Bonne adresse effectivement où je me suis déjà approvisionné avec satisfaction . Il dispose, notamment, d'un choix assez large de rivets cupronickel .
Pour ce qui est du dépôt rochelais, il semble que ce soit (?) à l'Abordage .

22 mar. 201822 mar. 2018
0

Pratique parce que local et bien complet , mais un peu cher en correspondance, je trouve...

( Ils sont fous sur les rivets ! )

Une autre bonne boite, simple et efficace ( Ben le patron travaille tout seul )

Envoi gratuit en France sur les commande de + de 150 €.
C'est 15 € autrement.
Temps de transport : 4 jours.

exemple de prix de rivets :

M 4.8 x 16mm, A4 , Pack 100 ex : €24.50 HT

TID pour la même chose : 62,37€ HT

PS : inox.ie vend du rivet monel aussi....

22 mar. 2018
0

Le site n'existe pas. Y a pas une erreur ?

22 mar. 2018
0

Chez TID les frais de port sont gratuit à partir de 150€ également. Je viens de commander !

22 mar. 2018
0

je confirme pour TID: pros, sympas et compétitifs

22 mar. 2018
0

Et chez TID, un plaisir qui n'est pas le moindre, c'est de pouvoir accéder de visu à une vraie caverne d'Ali Baba sans les 40 voleurs.

22 mar. 2018
1

inox.ie est en irlande. Taper juste inox.ie dans la barre d'url.

22 mar. 201822 mar. 2018
0

Tapez sur le lien ici:
inox.ie[...]/

Stainless Steel Screws, Bolts & Nails.

Mais je préfère acheter localement, comme cela je peux échanger rapidement.
Pour moi c'est à 20 minutes

22 mar. 2018
0

Erreur de lien, désolé...
Et merci d'avoir rectifie!

Un peu de son biz'ness ici :

Oui, local , c'est toujours mieux, quand on a en local du choix et un bon prix.
C'est pas mon cas, par ex...
Pour mon fournisseur , si je commande avant 15 heures, je reçois la commande le lendemain les trois quarts du temps.
Le surlendemain au matin au plus tard !

22 mar. 2018
0

Theix inox serait parfait s'il proposait du conditionnement par boite de 100 avec un tarif préférentiel.
Leurs ventes aux détails s’avèrent très intéressantes pour de la petite quantité, mais les prix s’enflamment dès qu'on passe à des chiffres quantitatifs importants.

22 mar. 2018
0

Tu as raison mais nul système n'est parfait .
Je commande, également, chez Marleva … 2 sites, détail et gros :
www.marleva.net[...]
www.visserie-boulonnerie-en-ligne.fr[...]
Selon mes besoins,lors de travaux importants, il m'est arrivé de commander, simultanément, sur l'un et l'autre … 2 commandes … 2 fois les frais de port !
Par ailleurs, avec le tarif préférentiel, j'ai un stock conséquent … je m'étais promis de revendre … sans jamais prendre la peine de le faire . ;-)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (87)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022