balise epirb avec GPS

bonjour suis a l achat dune balise epirb avec gps .. pouvez vous me recommander une marque .. actuellement le ship me propose une kanad mais je prefere les conseils des marins ... merci

L'équipage
20 nov. 2017
20 nov. 2017

Bonjour,

Je sais pas trop ce que vous attendez comme conseil. Personnellement on a une McFIND G5+ de McMurdo et on en est très content vu qu'elle n'a jamais servie.

20 nov. 2017

bonjour .. a t elle le bouton d etest d e fonctionnement pour savoir si la batterie e st OK ? cout dune batterie de rechange car au bout de 5 ans faut la changer .; est ce qu on besoin du conteiner etanche ? voila merci

20 nov. 2017

Bonjour,
Oui elle a bien un bouton de test.
Je n'ai aucune idée du prix d'une batterie qui est garantie 5 ans et d'une durée de vie de 6.
Elle existe en 2 version, un container pour une installation à l’extérieur mais la mienne est équipé d'un support murale sans container et fixée dans le carré.

20 nov. 2017

j'ai achté la balise OCEAN SIGNAL E100G avec gps,mon choix c'est fait pour son autonomie 96h

20 nov. 2017

oui c est une des plus longues en emission .; la plus chere aussi .

20 nov. 2017

La meilleure sera celle qui te sauveras la vie quand tu en aura besoin. Pas grand monde ici a eut l'occasion d'en déclencher une je pense. Celles qui ont pas marchées les pauvres ne peuvent plus témoigner...

20 nov. 2017

prendre le cas du sélection qui a fait naufrage au large des açores,c'est plus rassurant d'avoir une de 96h que 48h,et j'ai déja donné pour le déclenchement d'une balise

20 nov. 2017

prendre le cas du sélection qui a fait naufrage au large des açores,c'est plus rassurant d'avoir une de 96h que 48h,et j'ai déja donné pour le déclenchement d'une balise

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (48)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022