Amplifieur alarme AIS

bonjour à tous
AIS Emtrack B100 + tablette windows 10 + OpenCpn :
je cherche une solution pour amplifier le niveau sonore de l'alarme, l'ideal serait un systeme (en sortie de l'emtrak ou de la tablette) mettant sous tension un relais 12V alimentant une sirene mais toutes autres idées sont les bienvenues
ce sujet a deja du etre traité mais mais pas trouvé :-(
merci

L'équipage
23 oct. 2017
23 oct. 201723 oct. 2017
0

Dans le temps (très longtemps) j'avais Maxsea 7.6, j'ai récupéré le son (.wav) du crosstrack error que j'ai mis dans le dossier sound d'OpenCPN , ça réveillerait un mort.

(Si tu veux, je peux te le faire passer en pièce jointe à un E-mail)

23 oct. 201716 juin 2020
0

Autrement tu tapes "alarm.wav" dans Google et tu auras une liste impressionnante de sons à télécharger, tu choisis le plus approprié le place dans le dossier sounds d'Open CPN;
tu ouvres Open CPN clic sur la clé à molette, onglet "bateau", puis cibles AIS, tout en bas "choisir l'alarme" .

www.google.fr[...]/search

soundbible.com[...]rm.html

23 oct. 2017
0

Coté Em track pas de solution
coté tablette ressortir le port son sur un petit ampli sous 12V ou une enceinte amplifiée

23 oct. 201723 oct. 2017
0

@thé vert, merci mais je ne cherche pas un son spécifique mais a l'amplifier ou a utiliser le signal
@polac : oui coté emtrak pas de solution, c'est une erreur de ma part, je vais creuser l'idée de la sortie son + ampli mais je pencherai pour une solution déclenchant un relais, ce qui donnerait plein de possibilités au niveau de l'alarme (son, visuelle, etc...)

24 oct. 2017
0

On trouve pour une petite dizaine d’Euro des petites enceintes Bluetooth étanche à raccordé au pc cela pourra peut être suffire à ton bonheur ! Mon fils en utilise une régulièrement c’est plutôt très solide !étanche c'est pas de la haute fidélité mais pour cette usage ! :oups: :-D ;-)

Phare du monde

  • 4.5 (99)

2022