Girouette Sans fil Nasa Clipper

Bonjour à tous,

Je recherche vos avis si vous avez deja installé une girouette anémomètre sans fil.
Pourriez vous me dire si la girouette anémomètre Nasa CLipper est fiable et tiens dans le temp.

Auriez vous de bonnes adresses en Europe pour acheter svp.

Merci d'avance pour vos retour d'expériences.

M@t34

L'équipage
21 oct. 2017
21 oct. 2017
0

Il sagit d'un kit's aérien Nasa sans fil,
Ma question? Est ce vraiment fiable

21 oct. 2017
0

J'ai la version avec fil et elle n'indique pas toujours le même vent que la girouette mécanique aprés seulement 1 an .

21 oct. 2017
0

Ce n'est pas trop fiable, est ce robuste .

21 oct. 201721 oct. 2017
0

J'en ai une mais seulement depuis 3 mois, donc je ne peux rien dire sur sa fiabilité dans le temps. C'est vraiment simple à installer, elle est robuste car depuis qu'elle est la-haut elle à eu du vent (Martinique). Le WiFi implique une certaine inertie elle moyenne donc pas mal (sur 1s) mais je trouve cela plutôt bien. L'indicateur ne démarre pas instantanément il faut réveiller l'aérien, une fois cela à mis presque 2mn mais bon une fois parti cela marche bien.
Je l'ai acheté chez allGadgets Marine en UK vraiment pas cher.

21 oct. 2017
0

Merci, pour ta réponse.
Elle a revisitée à l'ouragan.

21 oct. 2017
0

là, j'ai déjà acheté chez eux, sympa, fiable, ils ont aussi des enchères :
stores.ebay.co.uk[...]neStore

21 oct. 2017
0

@ bil56 merci,

J'ai vu qu'il y avait également ces quelques s sites en UK avec des tarifs très intéressant

seamarknunn.com[...]ND.html

seamarknunn.com[...]ND.html

www.mesltd.co.uk[...]87.html

08 août 2021
-2

Bonjour.
Il y a qq temps de cela j avais une avec fil
Cet ok vitesse et direction suite au test voile et voilier elle avait une Bonne côte
Si cela peut aider?
Je voudrais acheter aussi sans fil
Il y a t il beaucoup d’inertie à la réception ?

09 août 2021
0

quand j'ai acheté mon cat en 2011 ,comme il ne me restait pas beaucoup de sous
j'ai acheté une girouette anemo et un duet nasa
qui ont duré pratiquement le temps de la garantie renvoyé à mes frais par svb
pour réparation c'est revenu comme je l'avais envoyé :en panne .
donc comme je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher j'ai tout remplacé par du garmin depuis 8ans
alain

10 août 2021
0

NASA marine instrument c'est fiable en filaire. Un voisin de ponton revient de son tour du monde avec du NASA NMEA0183 à bord. (7 années de TDM quand même !) mais en effet, la version sans fil, j'ai des doutes aussi donc perso je ne conseille pas.

10 août 2021
0

Pourquoi ce doute il y a t il une raison ? Je suis également en quête de solution pour mon aérien sans fil c ok pour moi avec un prix agréable 😀😀

10 août 2021
1

girouette nasa clipper sans fil posée la saison dernière, j'en suis content pour l'usage que j'en ai c'est a dire croisière cotiere .
Trés simple à installer. lors de la mise sous tension il faut compter environ 1 à 2 secondes pour que la connexion se fasse mais ensuite cela fonctionne bien.

10 août 2021
0

Ok merci pour ct précision à voir avec d autres utilisateurs bonnes nav

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (102)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022