Ecrans Navman 3100s tache au milieu de l'écran

Bonjour à tous, dans la série les en....s continuent, après le joint de culasse du moteur la semaine dernière, je viens d'avoir la mauvaise surprise ce matin de voir que les 3 écrans de ma centrale de navigation Navman 3100s (sondeur, vent, vitesse) avaient pris en même temps une tache sombre au milieu de l'écran ( ils étaient pourtant protégés par un cache). Les chiffres analogiques sont toujours visible derrière et la centrale semble fonctionner correctement, il semblerait que se soit juste les vitres des écrans qui aient noircies à l'intérieur. Quelqu'un a t-il eu déja ce genre d'incident et savez-vous si on peut faire simplement changer les vitres ou le faire soi-même en commandant des pièces détachées. Merci de vos réponses

L'équipage
23 août 2017
23 août 2017
0

ça decrait t'aider :
www.hisse-et-oh.com[...]mplacer

zont pas pris un coup de très chaud tes écrans ?

24 août 2017
0

Bonjour, effectivement on dirait un coup de chaud mais je ne comprend pas pourquoi, ils étaient éteint, protégés avec les capots + une protection tissu anti UV...
J'avais lu le post mais cela ne correspond pas à ma panne, pour mon cas l'affichage fonctionne derrière les taches.

Phare du monde

  • 4.5 (14)

2022