Avis moteur hangkai

Bonjour,
J'aimerais savoir si le hangkai 3,5 est un bon moteur pour une annexe? (Amazon)
Merci

L'équipage
18 août 2017
18 août 2017
0

Bonsoir à tous,
Oui moi aussi, ayant une petite bourse, (ils y en a qui en ont deux, ça fait plus!) ça m'intéresse aussi ! Avis certes,mais aussi retour...
M'enfin !

18 août 2017
0

Avez vous eux dès retour positif ou négatif?

18 août 2017
3

Je connais pas cette marque mais si c'est comme le parsun vaut mieux, amha, acheter un japonais connu d'occasion plutôt qu'un chinois neuf

18 août 2017
1

perso, j'acheterai un yamaha ce sont les seuls que tu vois dans le monde entier (il y a surement une raison)

19 août 2017
0

"Le prix s'oublie, la qualité reste" ...
Mais on peut faire des couilloneries ou ne pas avoir d'argent.
J'ai un Parsun, alors :-(

19 août 2017
0

Hello,
On ne comprend pas bien ce que tu veux dire:
"...J'ai un Parsum, alors.."
Alors quoi ? C'est bien? c'est pas bien ?

Amicalement.
FX

19 août 2017
0

C'est chinois et souvent en panne.....à moins de le fiabliser

20 août 2017
0

Pas top même pour un mécano, on en a pour son argent...

19 août 2017
2

Eh oui...la mécanique chinoise : bof bof.
Gamin je cravachais un brave Dax Honda increvable, j'ai voulu, il y a 3 ans, me faire plaisir avec une copie chinoise de ce 2 roues des 70's, j'ai pourtant choisi un des plus abouti, le Spigaou.Ca n'a rien à voir avec l'original : une sombre merde.
Rentrer en poussant sa 125 ça va, mais sur un bateau, c'est autrement plus dangereux.
Pour le même prix je choisis un occas Yam ou Honda...

0

Bon je vois que le post date de 1917, pardon 2017.

Depuis quid ? Tout le monde a abandonné les Hangkai, kai kai ?

03 mai 2022
0

il y a un gros avantage sur tous les autres moteurs (surtout yamaha) personne va te le voler!!!

01 avr. 2023
-3

SALUT. J'AI ACHETÉ UN COMME ÇA D'OCCASION. Je ne vois pas si c'est à essence ou mélange. Est ce refroidi à eau ou à air? Merci

01 avr. 2023
-1

tu achètes, et tu te poses les questions après ?
grand, très très grand art

www.qwant.com[...]/

02 avr. 2023
0

merci de ton aide

02 avr. 2023
0

j'ai un 2.5CV 4T yam de 24ans ,j'ai changé le carbu 27€sur ali et l'hélice 13€ même provenance l'autre était dénoyautée
j'ai tourné tout l'été dernier avec paniproblem
alain

02 avr. 2023
0

je veux dire par là que tout ce qui est chinois n'est pas forcement mauvais .
par contre au niveau du prix c'est 5fois moins

02 avr. 2023
0

Quel poids Messire ze cat ?

Parce qui est quand meme sympa c'est de pouvoir facilement descendre nos tondeuses à mer dans l'annexe sans risque de passer de vie à trepas au fond de l'eau dit sait...

02 avr. 2023
0

Un Yamaha 2.5 cv 4T de 1999 ? je pensais qu'à cette époque, ils ne faisaient que des 2 temps dans cette cylindrée. J'en ai un de 2002, mais en 2T. Et je le garde parce qu'il pèse une plume...
VdB

02 avr. 2023
0

il n'a que 23 ans je l'ai acheté neuf en même temps que le hood 38
en 2000
alain

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (47)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022