Probleme de reglage de l'ecran Tridata Raymarine

je reviens avec son petit probleme

impossible de reprogrammer l'affichage du sondeur ...

est-il possible de l'envoyer au fabriquant ? et cela vaut-il le coup ,

qui a eu ce probleme

merci

josé

L'équipage
16 août 2017
16 août 2017
0

as tu essayé le mode de calibration usine ou manufacturer (en notant tes calibrations pour les reprogrammer après) ?
(un peu complexe, j'ai essayé sur mon ex bateau cet été et tout est rentré dans l'ordre, j'avais un problème sur l'affichage de la vitesse speedo ... le loch journalier était bon)

16 août 2017
0

José, quel est ton problème exactement?

16 août 2017
0

et bien voilà

le truc c'est dereglé comment ? je n'en sais rien

ce qui fait que maintenant je ne peu plus étalonner la profondeur indiquée en tenant compte de mon tirant d'eau .. et en plus j'ai deux alarmes qui se mettent en route ,une à 30m et l'autre à 3m

et impossible d'avoir sur l'ecran le Cal ,j'ai tout essayé ,2 secondes ,etc etc

16 août 2017
0

c'est quoi, le ST60 ?

16 août 2017
0

non c'est le Tridata (trois données ,sondeur,loch,totalisateur) I50 Raymarine

16 août 2017
0

avec le manuel, ça devrait aller,non ?
www.raymarine.fr[...]/view/

16 août 2017
0

pense tu ,j'ai aussi le manuel , rien à faire et plusieurs ont également essayé

16 août 2017
0

je vais essayer ,merci Christophe

16 août 2017
0

fais un reset, touche de droite pendant plus de 3 sec

21 août 2017
0

Calypso, c'est sans doute pas la réponse que tu veux entendre, mais après avoir remplacé l'écran de mon Tridata car j'avais des soucis au champs DEPTH (et après avoir remplacé tout ce qui était périphérique...), j'ai trouvé aux Pays-Bas un contact qui vend en ligne de l'électronique toutes marques en parfait état. Rien qu'en Raymarine, il devait avoir 4 à 5 exemplaires de chaque type d'écran, tous en état neuf. Le matos est testé (dans mon cas je suis allé sur place, les 4 écrans testés devant moi sur batterie et avec sonde dans de l'eau, choix du répétiteur le moins usé au niveau coque, cristaux liquides et date de fabrication)...il me semble avoir payé 250€ (écran de 2013 absolument comme neuf), incluant une sonde airmar traversante+câble neufs...

21 août 2017
0

Bonjour, je suis interessé, quel est le nom du contact?

03 avr. 2019
0

Bonjour, aurais tu la gentillesse de me dire son nom et où trouver ce revendeur d'occasion stp.

21 août 2017
0

J'en ai un à vendre, réduc pour le boss de l'assoc'

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (74)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022