help liaison ipad traceur vulcan 7 BandG

bonjour,
je m'arrache les cheveux pour configurer l'ipad en tant que repetiteur du traceur vulcan 7 FS
(en plus, là je ne suis plus à bord, donc je ne pourrais faire d'autres essais que mardi...)
apparemment je bloque sur le mot de passe du reseau sans fil interne du traceur.
A la re re relecture du manuel il me semble que ces parametres du reseau sans fil peuvent s'éditer lors de la mise en service du vulcan (et c'est pas moi qui l'ai faite) et sinon on devrait pouvoir y revenir en choisissant un retour au reglage d'usine (ce que j'hésite à faire, car j'ai passé pas mal de temps à configurer bien des choses et je crains que ce retour reglages d'usine soit global au traceur et non limité aux parametres reseau...)

Avez-vous fait cette connection ipad / vulcan 7 ?

je précise qu'une fois la liaison reseau valide, il faut utiliser l'appli GoFree Link (ou gofreeBandG) pour obtenir la recopie des infos du traceur sur l'ipad (qui deviendrait donc un répétiteur) : là aussi pas de reglages possible, il me dit juste qu'il ne voit rien... ce que je comprends car je n'arrive pas à me lier au réseau
Bref je me tourne vers vous pour trouver une idée nouvelle avant de faire un reset
Merci !

L'équipage
25 juin 2017
25 juin 201725 juin 2017
0

tu tape sur unité sans fil, un pop-up apparaît avec l'ip etc.... tu retape (doucement hein ;-) ) sur le pop-up et la tu peut modifié le ssid et mot de passe.
ensuite tu te connecte sur le wifi du vulcan avec ton ipad et tu lance gofreelink pour avoir le visuel

25 juin 2017
0

Grand merci pour ta réponse, j'essaierai donc mardi (il me semble l'avoir déjà essayé sans succès, je veux dire sans voir apparaitre de pop-up mais vu le soleil qui me tapait sur la tête et le ras-le bol qui montait, j'avais peut-etre pas les idées claires quand ce pop a montré son menu...)

..la suite mardi !

27 juin 2017
0

ça a marché !!

merci beaucoup à toi Tictac501 :pouce:

En fait ce qui n'est pas très ergonomique c'est que rien n'indique spécialement qu'une info affichée sur l'écran du Vulcan est "cliquable" et donc désormais je le considère toutes comme telles et je vois apparaitre plein de possibilités et d'options !
Curieux que cela ne soit pas décrit dans les manuels que j'ai téléchargés sur le site de BandG

27 juin 2017
0

:pouce:

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (144)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022