Question bête sur Comment bien passer l antifouling

Bonjour, ca peut sembler être une question bête, mais comment fait on pour gratter (ou passer le karsher) puis passer de l antifouling sur la coque au niveau des cales de supportage. Merci

L'équipage
21 juin 2017
21 juin 2017
0

Par chez nous, le chantier nous laisse une heure ou deux une fois le bateau sur la remorque de mise à l'eau, pour passer l'antifouling à l'emplacement des patins et sous la quille.

21 juin 2017
0

Bonsoir,
chez nous, ils te le laissent 10mn dans les sangles pour faire pareil.

21 juin 2017
0

A port camargue y'a des bers avec 8 patins. La première fois que j'y ai caréné j'ai meme pas compris à quoi ça servait. :reflechi: :reflechi: :lavache:

24 juin 2017
0

Les bers à 8 patin sont pas si commode que ça au final....

24 juin 2017
0

Ok donc cela ce fera sûrement quand mon bateau sera sur la grue de levage avant la remise à l eau. Du coup j imagine que pr enlever les algues et le vielle antifouling cela se fera à la spatule et non au karsher ?

24 juin 2017
0

Nous changeons les patins de place, deux par deux, avec le bateau à sec pour atteindre les parties en dessous. Ca nous laisse que la quille à faire pendant la mise à l'eau.

24 juin 2017
0

Bonjour. Petite remarque: remplis ton profile, on saura plus vite où tu es, et puis c'est plus convivial. Ne t'inquiète pas. Les grutiers sont habitués à cela et lors de la remise à l'eau, ils attendent que tu ais fini. A toi de prévoir au dernier moment un grattoir, un rouleau, un peu d antifouling et, important, le sac poubelle pour tout mettre dedans. :reflechi:

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (107)

Cabo Sao Vicente

2022