Connecter VHS-ASN sur vieux traceur B&G

Bonjour
Pour passer en semi hauturier je suis parti sur une VHF-ASN RT-550 de chez Navicom.
Par contre impossible de la connecter sur la sortie NMEA de mon vieux traceur B&G, les prises n’existent plus : B&G ne les fabrique plus....
Quelqu'un aurais-t-il une solution :
- Une vielle boite d’origine du traceur qui traine chez vous (avec la prise 3 proches qui est vendue avec)
- le nom d'un fournisseur magique qui fabriquerais un modèle de prise compatible.
- un branchement en T sur l’antenne GPS active ? il semble y avoir des fils sur le forum
- remplacer la prise existante par une nouvelle : je ne me sens pas du tout pour ouvrir le GPS et souder les nouveaux fils.

L'équipage
18 mai 2017
18 mai 2017
0

c'est sur l'entrée "NMEA- IN " qu'il faut brancher les 2 fils de la vhf

18 mai 2017
0

Merci
Mais on ne dois pas parler de la meme chose.
Je parle de recuperer le signal GPS que l antenne envoie vers le traceur. Ensuite il faut connecter la VHF sur la Data Out 1 du traceur pour recuprer la position GPS.

18 mai 2017
0

la VHF n'envoie pas de signal GPS, elle reçoit le signal du traceur-gps pour être en ASN ,
ou j'ai rien compris de la question ...

18 mai 2017
0

Je viens de comprendre ...... tu parle peut etre de fils (NMEA - IN) alors que je parle de fiches complete avec plusieurs fils. (DATA OUT)

2012-08-20 - Floro (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (165)

2012-08-20 - Floro (Norvège)

2022