spot 3 à Cherbourg

Bonjour,

J'ai acheté une balise spot 3, et, pour l'instant, je n'arrive pas à envoyer ma position (faut dire que le mode d'emploi est plutôt énigmatique)
Un familier de cette balise( si possible habitant près de Cherbourg) pourrait-il me donner un coup de main?

Merci

L'équipage
18 mai 2017
18 mai 2017
0

Tu as acheté la balise, mais as tu pris l'abonnement ?

18 mai 2017
0

comme dit Duduche , il faut un abonnement , et une fois celle çi allumée , il faut appuyer sur la touche du bas et celle du milieu ( ca représente un pied ) pour avoir la progression

19 mai 2017
0

Balise et abonnement , c'est fait

18 mai 2017
0

Bonsoir,
J'ai eu une balise spot (la v1?), je suis sur Cherbourg tous les week-ends ou presque mais je n'ai pas compris la question...

19 mai 2017
0

Formidable.

Peux-t-on se rencontrer? Mon tel: 06 42 45 32 92

La question est:Comment se dépatouiller dans la procédure informatique de find me spot ? Je ne suis pas sur d'avoir compris (litote). Je suis peut-être sur la voie, mais ça me semble bien aléatoire, pour l'instant.

19 mai 2017
0

Tu devrais masquer ton phone et fonctionner par message privé pour échanger ce genre de choses ;)

19 mai 2017
0

message envoyé en MP

22 mai 2017
0

Je commence à comprendre ce que je ne comprends pas:
Jusqu'à présent, j'ai entré les N° d'e-mail dans la case "check in/ok" de la page d'accueil. Il y a 6 N° et seuls deux d'entre eux recevaient ma position.
Les 4 autres s'effacent de la liste.
J'ai découvert ce matin qu'il est aussi possible d'entrer des adresse dans case "personnalisé. Ce que j'ai fait ce matin.
Il ne me reste plus qu'à essayer.

P.S.: Si j'ai mentionné mon numéro de tel.,c'est parce que j'habite sur mon bateau, amarré à Cherbourg, (dans le bassin du Commerce, pour ceux qui connaissent), où le signal WIFI est particulièrement lamentable. Je dois aller dans une bibliothèque pour avoir un accès internet, ce qui n'est guère commode. Donc il est plus simple et plus rapide de me joindre par téléphone.

22 mai 2017
0

C'est un scandale!

23 mai 2017
0

Et il est d'autant plus avantageux de me joindre par téléphone que le site d'Hisse et Ho a l'air plutôt malade :je ne reçois plus vos réponses sur ma boite E-mail.
Il parait que c'est en cours de réparation, mais en attendant...

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (109)

Cap Otway australie

2022