Loch Shark

Bonjour,
Je souhaite acheter un vieux loch Shark pour remplacer le mien qui est HS
j'en es trouvé un en bon état
Es ce que ce loch est autonome c'est a dire qu'il n'a pas besoin de 12v pour fonctionner (car lorsque je tourne la roue a aube il ne fonctionne pas)
voir photo jointe pour le branchement ( les 2 fils bleus sont l'alimentation lumiere)
Jacomana

L'équipage
17 mai 2017
17 mai 2017

Hmmm. J'ai au fond d'une armoire un vieux loch shark plastimo, il est constitué d'un capteur roue à aubes, d'un boitier rectangulaire "centrale" avec un compteur à rouleaux affichant les miles, sur lequel on peut brancher un cadran à aiguille pour la vitesse. Le boitier "centrale" nécessite des piles.

17 mai 2017

Oui ça peut m'intéresser , peux tu m'envoyer une photo car il faudrait que la sonde soit la même que la mienne je voudrai récupérer le passe coque (le bateau sort de carénage)
Jacomana

17 mai 2017

Bonjour 'j'en possède un au fond du placard effectivement il fonctionnait avec 4 piles 1,5v logées dans le boitier "centrale" soit en 6volts .sans alimentation la centrale ne peut fonctionner !

17 mai 2017

Si vous ne les utilisez plus je serai très content de pouvoir en récupérer un qui fonctionne.
merci de me tenir au courant.
jacomana

17 mai 201716 juin 2020

re bonsoir: Est ce qu'il ressemble a ces photos et avez vous ouvert le boitier et mis des piles?malheureusement je le garde en dépannage

17 mai 2017

Oui c'est exactement le même sauf que j'ai uniquement le loch 0/12 et la sonde roue a aube je ne possède pas de boitier donc il ni a pas de piles.
La sonde est branchée en direct sur le loch comme indiqué sur la photo du haut
(Si tu changes d'avis ........)
Jacomana

17 mai 201716 juin 2020
18 mai 2017

Pour Danmar
Est ce que tu peux me faire une photo de l'arrière du loch 0/12 pour voir le branchement comment il est fait la sonde ou arrive t'elle?
en faite je serai intéressé par le shéma de cablage de l'ensemble.
N'ayant le bateau que depuis peux je n'es jamais vu fonctionner ce loch et il se pourrait qu'il me manque ce boitier d'alimentation.
Jacomana

18 mai 2017

Bonjour: jacomanat pour eviter d'accaparer le forum me contacter en m.p ce sera plus pratique

18 mai 201716 juin 2020

Bonjour
Est ce bien ce que vous recherchez? J'ai aussi le répétiteur sondeur.

20 juil. 2017

Bonjour, astu toujours ce cadrant a la vente? Merci

18 mai 2017

Bonjour,
J'ai compris avec la doc que m'a envoyé stelian il est clair que la sonde doit envoyer ses infos au boitier (qui me manque) et le boitier envoi au répétiteur , mais le branchement direct de la sonde sur le répétiteur ne peux fonctionner.
Donc j'aurai besoin d'un ensemble complet : sonde + boitier +répétiteur
Jacomana

Pour duray : je t'es envoyé mon adresse mail par retour de ton mail.

18 mai 201716 juin 2020

Bonjour et He oui il manque le principal la centrale.

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (44)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022