réparer un régulateur Atoms

Je cherche une piéce pour un régulateur Atoms "gros bateau".
Il s'agit de la vis sans fin qui sert à orienter la tourelle de l'aérien.

Ou bien, quelqu'un a-t-il une idée pour réparer la chose? Du genre: recharger la partie abimée (mais avec quel matériau?) et re-sculpter les filets abimés...

L'équipage
15 mai 2017
15 mai 2017
1

Un tourneur doit etre capable de copier la piece en materiau semi dur type ertalon ou nylon

15 mai 2017
0

bjr,
si je savais ou tu est je pourrais te donner de bonnes adresses
du coté de hyéres ou toulon
mais le cap horn c'est loin à moins que ce soit le passage du nord ouest
alain

16 mai 2017
0

bonjour,

j'habite Cherbourg, mais je compte aller faire un tour en méditerranée cet été (si rien ne casse d'ici la mare nostrum)
donc, s'il a des possibilités dans le coin, je serais aussi intéressé;

18 mai 2017
0

le plus simple, puisse que je compte faire un tour méditerranée, serait que j'aille le voir directement avec ma pièce.
Quelles sont ses coordonnées?

Merci

16 mai 2017
0

j'ai un ami qui est tourneur fraiseur avec machines numériques ,je te donne mon adresse en mp tu m'envoie la pièce il te fais un devis et te la réalise en hertalon ,j'ai déjà reconditionné deux atoms avec lui .
alain

15 mai 2017
0

Je suis preneur si quelqu'un a un tuyau.....

15 mai 2017
0

je viens d'en changer 2m de 16 armé
c'est un bon calibre
alain :lavache:

18 mai 2017
0

c'est xlm xavier lapawa tel 0494334058
il est à la farlède à coté de toulon
si tu veux tu lui envoies tout le systéme
et il te refais ta pièce ,s'il bute sur quelque chose il m'appelle je lui expliquerais ,on à déjà refait deux atoms ensemble
alain

15 juin 2017
0

Merci pour l'info (que je n'avais pas eue à cause du satané bug de hisse et ho)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (33)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022