problème guideau électrique casse tête

bonjour je viens demander l aide d un connaisseur pour un guideau électrique marque lofants série dorado 500w après l avoir installe alors qu il fonctionnait normalement j ai décider de le connecter après coupe circuit avec un interrupteur je suis équipé de 2 batterie 110 ah avec coupleur cyrix ct voila mon problème lorsque je met le coupe circuit sur on et que je met l interrupteur sur marche lors de la montée ou descente le relais claque constament sans interruption et montée par tout petit accoups et idem en descente quel est ce problème sachant que j ai charge les batteries au max ?j ai fait toutes les recherches sur le site pour trouver un problème semblable au miens mais nada aider moi c est un casse tête merci d avance

L'équipage
29 avr. 2017
29 avr. 2017
0

peux-tu faire un schéma simple de câblage qu'on regarde ce qui pourrait clocher ?

29 avr. 2017
0

Oui envoie un schéma et verifie tes connexions et la taille de tes câbles

29 avr. 2017
1

Un relais electromécanique c'est une bobine avec un noyau plongeur qui enclenche des contacts. Il peut être mal contrôlé ou avoir un problème interne électriques ou mécaniques.
Donc commencer par vérifier tension, câbles, branchements, contacteurs de contrôle. Après c'est dans le contacteur, à changer s'il est scellé.

29 avr. 2017
0

Ok je vais faire un schéma je vous envoi ca

29 avr. 2017
0

J ai mis un câble de fil électrique pour le bâtiment du 2,5 mm

29 avr. 2017
0

C est des câble de quelle taille qu il faut mettre sachant que la batterie se trouve à 4m du guindeau

29 avr. 2017
0

cherche pas plus loin du 2,5 c'est trop petit pour la puissance
d'abord a bord d'un bateau il faut du multibrin.
en taille un guindeau fait entre 500 et 100w soit on va dire entre 50 et 100 A je te conseille un minimum de 25mm2 idealement 50mm2

29 avr. 2017
0

pour la commande des relais du 2,5 multibrin c'est bien.

29 avr. 2017
0

Ok donc du guindeau au relais il faut du 25mm ou 50mm multibrins pour la commande du relais j ai mis un boîtier avec télécommande radio je vais remplacer le câblage par ce que tu m à conseiller de mettre merci jumanji-tdm t au top autre question et du boîtier relais au coupe circuit du 25mm aussi?

29 avr. 2017
0

Pour la puissance il fallait lire 500 ou 1000w
Pour te répondre c est pareil de la batterie au guindeau 25mm2 mini
Comme je pense que le coupe circuit est entre les deux.
Je le résume de la batterie au coupe circuit du coupe circuit au relais puis du relais au guindeau, tout en 25mm2
Pour le circuit de charge 6mm2 me semble bien

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (69)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022