Configuration Navionics

Bonjour,

Débutant sur Navionics, je m'interroge sur la "cible" qui apparaît systématiquement au centre de l'écran (avec l'icône météo à gauche et le point d'interrogation à droite) et que je trouve assez gênante.

Son intérêt est bien de connaître la nature d'un objet en le plaçant au centre de la cible ?

Et peut-on la faire disparaître quand on n'en a pas besoin ?

C'est sans doute une question basique mais je sèche. Merci !

L'équipage
25 avr. 2017
25 avr. 201725 avr. 2017
0

bonjour,
il suffit d'attendre, et il disparait, et revient si on en a besoin.
sur le poins d'interro. on a info. sur les objets.... et sur le nuage, on a météo, marées et courants. Bonne journée

25 avr. 2017
0

Bonne réponse Virgule,
cette cible c'est un "Cross Hair" en Anglais (cheveux croisés) , "Pointeur" en Français (ou réticule)

Dans les premières versions de Boating il disparaissait trop vite, depuis que le nuage de météo a été ajouté, le temps d'affichage a été allongé pour permettre à l'utilisateur de voir ce Pointeur, et de taper sur le Point d'interrogation, ou le Nuage.

Sur le site web www.navionics.com[...] , il suffit de cliquer sur "Aide" pour avoir accès à une base de données de connaissance, à des tutoriaux et des vidéos.
Lien direct: www.navionics.com[...]upport/

Accès direct à la base de données: navionics.force.com[...]/kb

N'hésite pas à poser d'autres questions sur le site Hisse et Ho, car cela profite à tous.

25 avr. 2017
0

Merci bien, et bonne journée. Emm

25 avr. 2017
0

re-Bonjour,
Le Mopelia que vous avez eu me fait penser à celui de Claude Flahault, il a dû l'acheter à cette période, et je le vois encore poncer l'enduit du lest spécial qu'il avait fait couler? sans doute un des premiers?

25 avr. 2017
0

Ok merci bcp, c'est clair, et il faut que je prenne le temps de lire tout ça. Je me disais que peut-être il y avait un petit bouton caché qui permettait de l'activer / désactiver en permanence, ce qui m'aurait semblé plus logique a priori.

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (15)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022