coullisseau Marco polo femelle

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait ou je peux trouver ce type de coulisse au pour mes mats Marco polo? Ils ne sont plus fabriqués et on m'a même conseillé de changer mes deux mats!! Il m'en reste une demi douzaine de rechange mais ils se cassent au fur et a mesure et je ne trouve pas de remplacement. Il existe bien des Bainbridge en inox qui pourraient s'adapter moyennant usinage mais leur prix est prohibitif et j'ai peur d'abimer l'alu du mat avec... Si quelqu'un en a au fond d'une calle je suis preneur.
Merci

L'équipage
23 mars 2017
23 mars 2017
0

a quoi serve tes coulisseau ?

23 mars 201723 mars 2017
0

A monter ma grand voile, et mon artimon. C'est des coulisseau de mat, comme sur les photos

23 mars 2017
0

j ai eu un mat Marco polo et c'était des coulisseau classique

23 mars 2017
0

C'est les premiers mats Marco polo. Ils datent de 1971.

23 mars 2017
0

le mieux pour toi ces de changer le systèmes car ce sera toujours le même dilemme un moment ou un autre tu sera a sec , a tu essayer de te faire faire ces pièces en impression 3d car ta solution est peut être la .

23 mars 2017
0

Changer le système ? Heu ça implique de changer les mats ça... Ou de passer sur du chariot a billes et j'ai pas les moyens. C'est quand même un comble pour de simples coulisseaux. Quand a l'impression 3d j'ai vu et je ne fais pas confiance a la résistance de ces plastiques. Surtout aux UV et pour mon programme. Soit je trouve un vieux stock qui traine quelque part soit je les usine moi même en epoxy/tissu de kevlar sur un gabarit. L'idéal serait que quelqu'un en ait encore et soit disposé a me les céder.

23 mars 2017
0

Je crois bien que la référence du mat était C17. Coulisseaux introuvables depuis des dizaines d'années. Visser des rails pour coulisseaux en T ?

22 sept. 2018
0

Bonjour
Je suis également à la recherche de coulisseaux pour un mât Marco Polo Avez vous trouvé une adresse ? Merci de votre aide.

22 sept. 2018
0

J'ai résolu le problème momentanément, j'ai trouvé une vieille voile, et tout les coulisseaux en état. Tu peut faire les annonces divers bateaux étaient équipés de mât Marco Polo.

22 sept. 2018
0

Merci Mastyl je vais me renseigner à ce sujet .

22 sept. 2018
0

bjr , ce doit etre une serie spéciale de mat marco polo car mon kirk de 1973 avait aussi un mat marco polo mais avec des coulisseau standart.
allez chez les voiliers , ils ont souvent tout un reste de récup. de coulisseau ou chariots de toutes sorte , vous devriez pouvoir trouver
cdlt

16 août 2022
0

fabrication chez tec nautic

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (31)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022