Démarrage difficile md7

Bonjour à tous
j ai refais mon md7 (segmentation, pompe à injection, joints, tarrage injecteur).
Mais le moteur a du mal à beaucoup de mal à démarrer pourtant tout est purge pas de fuite de gasoil apparente.
Il crache pas mal de fumée blanche.
Par contre quand je le fait tourner au démarreur pendant 30s en mode décompresse et que je la renclanche il part direct.

Quand il est partie il tourne nickel

Auriez vous une idée de ou cela peut venir ??

Merci de vos lumière car la je suis perdu !!

L'équipage
11 mars 2017
11 mars 2017
0

tu es sûr du calage de la pompe ?

11 mars 2017
0

J ai bien respecter la doc du manuel et mis en fonction des marques.
De toute façon on a une chance sur deux d après ce que j ai pu lire. Et il démarrerais pas du tout ?
Si la pompe est mal cale on le Sentierais quand il tourne ?

11 mars 2017
0

bjr,
essaie de le démarrer normalement s'il ne part pas enlève un injecteur
et regarde s'il n'est pas humide .
les symptômes me font penser à de l'eau dans les cylindres ,peut être que le moteur syphone ,pour vérifier ferme la vanne d'eau quand tu l'arrête .en le décompressant tu sèches les cylindres .
alain

11 mars 2017
0

Je vais tester ca demain pour l instant il est sur palette. Si il siffone de l eau ce serait du a quoi ?

12 mars 2017
0

s'il est sur palette es-ce qu'il aspire l'eau de refroidissement ou es-ce que tu l'injecte avec un tuyau quand tu le fais tourner .
as -t'il un démarreur ou une dynastart ???
ALAIN

12 mars 2017
0

J aspire via un tuyau dans un seau et il a un démarreur.
Merci

12 mars 201712 mars 2017
0

donc il fume blanc ou plutôt gris .
si c'est blanc c'est de la vapeur d'eau donc joint de culasse neuf qui fuit ,ou culasse fendue ,ou fourreau d'injecteur pas étanche ,si c'est gris c'est batterie trop faible manque de vitesse ..
alain

12 mars 2017
0

C est vriament de la fumée blanche. Est ce qu il y a un moyen d être sur que c est le joint de culasse à part tout démonter ???

Merci

12 mars 2017
0

prends les compressions
alain

12 mars 2017
0

Il faut mettre un colorant rose dans l'eau et vérifier la couleur de la fumée....
Plus concrètement, moteur chaud, faites tourner l'échappement "à sec" quelques dizaines de secondes et mettez un carton à la sortie pour vérifier la présence d’humidité. Il y a des mécanos qui repère un joint de culasse à "l'odeur".

12 mars 2017
0

Je viens d enlever la vis de purge d eau et le cache culbuteur.
J ai remarquer que la fume devenais mois blanche tire plus sur le bleu.
Et mais je pense que c est normal pas mal de fumée qui sorte par le haut par le haut du moteur vu que j ai enlever le cache.
Pour la compression on l'avait tester elle était bonne.
Merci de ton aide

27 avr. 2017
0

Bonjour à tous
Je reviens vers vous car j ai une question est que c est normal que j ai de la fumée qui sorte au niveau du bouchon de remplissage d huile sur le dessus ? Beaucoup plus quand le moteur est au ralenti.
Merci

27 avr. 2017
0

pas trop ... voir le reniflard, qui devrait renvoyer vers l'admission d'air

27 avr. 2017
0

Ou est situé le reniflard ?

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (64)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022