probleme Navionics

bonjour,
je n'ai plus d'indications de profondeur sur Navionics , j'ai pense que c'etait un reglage a faire , je n'ai pas trouve comment faire , quelqu'un a-t-il une solution ???
merci

L'équipage
22 fév. 2017
23 fév. 2017

Bin moi j'ai Navionic sur tablette "no problem". Voir avec la hotline car certainement une mauvaise manip est à l'origine de votre problème ou bien une mise à jour sera à envisager. Bon courage et tenez nous informé des suites que donnera ou proposera la hotline.

23 fév. 2017

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur une tablette en faisant joujou avec les superpositions...
Je suis revenu en mode "sans superposition" et après redémarrage de l'application les sondes sont réapparues.

24 fév. 2017

Il serait bon de préciser sur quel type de matériel vous utilisez Navionics on n'est pas devins.
Si par hasard c'est sous Android il faut aller dans le menu et réglage carto et vous amuser avec les curseurs.
Il y en a plusieurs comme:
_ le niveau zéro
_ zone peu profonde
_ surbrillance profondeur
_ lignes de sondes
_ Densité SonarChart

Vous pouvez vous amuser avec les réglages pour vous familiariser avec les effets.
Il n'y a aucun risque de destruction.

24 fév. 201716 juin 2020

Bonjour,
pour revenir à l'état initial des affichages, il faut restaurer les valeurs par défaut:
Menu / Réglages carto
Faire défiler les options vers le bas

Appuyer sur le bouton de "Restauration des valeurs par défaut"

@Varin, peux tu nous dire où tu en es?

24 fév. 2017

bonjour a tous ,
merci pour vos conseils , j'utilise navionics sur tel wiko lenny2 , j'ai essaye les differentes methodes que vous m'avez donnees sans resultats , des que je reduits le zoum a 0.9mn , je n'ai plus d'indication de profondeur ( en chiffres ) , autre chose , je vais passer a la tablette dans quelques jours , je ne sais pas bien comment passer l'application navionics du tel a la tablette ...
merci a vous

24 fév. 201716 juin 2020

Bonjour,
pour passer du smartphone Android à une tablette ANdroid, tu doit utiliser le même identifiant chez Google et t'identifier chez Navionics en utilisant le même par exemple:
monadresse@gmail.com

L"application Boating te proposera de t'identifier chez Navionics, à la première action

Ensuite tu lances Boating, tu vas dans Menu/Réglages/
tout en bas, le bouton vert "Restaurer achats" te permettra de retrouver tes options Navionics + et recharger les cartes.

24 fév. 201716 juin 2020

erreur sur image

24 fév. 2017

merci pour les renseignements , bonne nav

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (52)

Cabo Finisterra Galicia

2022