bougie prechauf perkins 4108

bonjour
quelle tension je dois avoir à la bougie de préchauffage .
j ai 9 volt , donc je trouve bizarre .

L'équipage
22 fév. 2017
22 fév. 2017
0

Pas de bougie de préchauffage sur ce moteur, seulement un ThermoStart inutile et dangereux. Mais pour répondre à ta question, si ton bateau est en 12V c'est du 12v que tu dois trouver après le relais.

22 fév. 2017
0

pourquoi danger ?
tu pourrai peu être m éclairer sur ce 9 volt ?
MERCI

22 fév. 2017
0

Dangereux parcequ'il chauffe un bi-lame qui ouvre l'injection de gazole pour l'enflammer et ainsi rechauffer l'air du collecteur d'admission. Donc risque de feu. Pour un tracteur c'est peut etre bien, pour un bateau c'est dangereux.
Non je ne peux pas t'eclairer sur ton 9v si non que tu as une perte ou une batterie a plat.
Ton profil reste désespérément vide, quest ce que tu as comme bateau ?

22 fév. 2017
0

4108 ça démarre sans préchauffage tant qu il géle pas , c est le meilleur moteur que j ai eu ! rien a voir avec ces foutus moteurs a turbo comme celui que j ai aujourdhui !

22 fév. 2017
0

le seul danger ,c'est que le bilame casse et là le moteur fume noir
et s'emballe ,seule solution enlever le bol et boucher le trou
qu'il ai 9 volts au bornes c'est normal il y a une grosse résistance derrière
alain

22 fév. 2017
0

ok. je vois que le thermostart n es pas très apprécié.
mon moteur ne démarre au premier tour de clé !!!!!!!!
là je viens de résoudre les fuites sur la pompe injection ( fuite sur l accélérateur et le stop ) donc peu être que maintenant çà vas être mieux !! du moins je l espère !!!

25 fév. 2017
0

Donc fuite sur la pompe résolue . mais le moteur de démarre pas au quart de tour a froid .JAVAO ensuite après avoir tourné un peu démarrage au top .

je me demande peu etre la pompe de gavage ???? javais acheté une l année derniere mais elle est un peu trop haute !!! bizarre alors que pompe pour 4108 .

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (18)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022