cacher les enceintes extérieures

Salut,

Je vais installer mes 2 enceintes extérieures pour mon cockpit. La partie arrière (celle avec l'aimant) se retrouve dans les cabines arrière. C'est plutôt moche, je cherche un moyen de les cacher. J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution! Comment faite vous?
Merci.

L'équipage
21 jan. 2017
21 jan. 2017
0

faire un petit caisson en bois vernis propre avec des petit trous en dessous pour ventilation perso je ferai comme ceci

21 jan. 2017
0

Tu peux aussi faire dans l'autre sens. Ne pas percer le roof, mais faire un caisson extérieur.

Tu peux le faire en strat, c'est assez simple de bricoler un moule femelle avec des bouts d'agglo mélaminé. Tu cires, tu passes le gel coat au pinceau, et tu strat à la polyester. Tu met 1,5 kg de verre, du mat ira très bien.

Tu peux aussi, et c'est presque aussi simple, le faire en carbone. Dans ce cas, toujours la cire, mais pas de gel coat, tu passes une première couche de résine, tu poses les tissus que tu auras coupé avant en imprégnant chaque couche, et tu finis en posant un polyane juste pour lisser, le carbone étant raide. C'est bon de vernir par dessus une fois démoulé, mais il faut alors poncer au grain fin à l'eau pour virer la cire.

Et tu fais juste un petit trou dans le roof pour passer le fil.

Jacques

21 jan. 201716 juin 2020
0

Comme les trous sont déjà faits, tu faire, comme le dit narbé, des petits coffres intérieurs.
J'ai eu le problème pour cacher l'arrière du tableau de commande moteur.

21 jan. 2017
0

:oups:" tu peux faire"

21 jan. 201716 juin 2020
0

Il y a la possibilité d'utiliser une enceinte bluetooth de salle de bain ( à ventouse ou balcon ) c'est suffisant pour entendre la vhf ou prendre les appels téléphonique et garder les mains libres quand tu appelles la capitainerie par téléphone quand elle ne répond pas à la Vhf. :reflechi:

21 jan. 2017
0

Ouais ,il faut penser à les recharger...et ça ne risque pas de passer à l'eau !

21 jan. 2017
0

Bonsoir ,
Pour faire un caisson pour mes HP qui donne dans les coffres j'ai pris un tube pvc de diamètre 160 , coupé a la longueur idoine , un CP pour le fond avec un petit trou pour la pression . Pour des coffres c'est parfait

0

A Polac,
Bonjour,
Aurais-tu la référence de la petite enceinte Philips blanche que tu montres en photo?
Merci beaucoup
Bon dimanche.

22 jan. 2017
0

Les hauts parleurs sont montés dans les coquerons arrières avec face-avant dans le cockpit , dans certains Beneteau .

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (87)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022