recherche electricien

bonjour,l'annonce est dans le titre;je suis sur sur Audierne et ai besoin d'un coup de main pour divers branchements;defraiement prévu bien evidement.Bon vent.

L'équipage
14 jan. 2017
14 jan. 2017
0

peux-tu détailler les branchements?

14 jan. 2017
0

changement guindeau,panneaux solaires et éolienne.

15 jan. 2017
15 jan. 2017
0

salut,
c'est bien loin Audierne...
es tu un complet néophyte en la matière, électrique et bricolage ?
mais remplacer el guindeau, ce n'est pas compliqué, il suffit de répéter ce qui existe
si le reste aussi à remplacer, c'est itou pariel, suffit de répéter
en général tous les matériels neufs sont accompagnés de schéma d'installation, suffit de les suivre et acheter les accessoires qui vont bien, les vendeurs peuvent aussi conseiller (mais il faut les choisir...)
il me semble que sur un bato, tt un chacun doit avoir un minimum de connaissance, ça fait partie de l'expérience du marin accompli
ça va faire remonter le fil, et une âme charitable te portera surement attention
mais bopn, sauf pour un prof de français, ce n'est pas la mer à boire...
bon courage
et le forum est là pour t'aider,
à faire faire, on n'apprend rien
JL.C

16 jan. 2017
0

bonjour,le matos est d'occasion sans shema;le guindeau,les panneaux solaires et l'eolienne sont plus puissants que ceux en place;je n'ai pas les "protections"elec qui vont bien;donc besoin d'un qui s'y connait pour tout cela et pour aussi sections des cables

15 jan. 2017
0

Dommage, j'étais à Crozon, et maintenant suis redescendu sur Saintes.

17 jan. 2017
0

tu connais sans doute cette page pour la section des câbles du guideau: www.voilelec.com[...]gie.php

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (119)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022