Changement passe coque et presse étoupe

Bonjour, j ai mon Dufour 31 sur antibes et j ai fais faire un devis par le chantier naval pour remplacer mes 6 passes coques et mon presse étoupe, le devis est de 1200 euros (mise à sec deux jours et remise à l eau compris), je trouve ça super chère...bientôt je doit me rendre avec mon bateau à Marseille, connaissez vous des bonnes adresses de professionnel pour faire cette opération ? Je pense que c'est difficile de faire plus chère que sur la côte d azur.

L'équipage
11 jan. 2017
11 jan. 2017
0

Ludeau service 06 61 58 96 94

11 jan. 2017
3

On est jamais mieux servi que par soi-même !!!
Et ça divisera la facture par deux !
M'enfin!

11 jan. 2017
0

oui c est sure, mais quand sa touche a la coque et au potentiel voie d'eau je préfère l interventionn d un proffessionnel.

11 jan. 2017
0

Si le prix que tu annonce comporte la fourniture des passes coques (quels modèles ?), le prix n'est pas forcément si élevé que ça...

11 jan. 201711 jan. 2017
0

Presse-étoupe, passes-coque, vannes éventuellement? Rien qu'en fournitures, il y a un petit billet ;)
Ensuite un grutage/calage et quelques heures à 2 pour faire les choses bien, on arrive au devis sans forcer.
En tout cas n'espère pas diviser le devis par 2.

11 jan. 2017
0

Sur Marseille, contacteur Philippe Ruiz (Mécanicien à Ensues la Redonne) C'est un artisan qui travaille seul, bien, et correcte en prix.

11 jan. 2017
0

Je confirme Ludeau service le meilleur et le moins cher à Port Marseille Corbieres 06 61 58 96 94

18 jan. 2017
0

Bon finalement je sors le bateau vendredi et je vais le faire moi. J ai juste une petite interrogation sur deux de mes passes coques où au niveau extérieur il n y a pas de collerette, le trou est à même la coque, savez vous quel est ce système et le moyen pour l enlever proprement ?

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (44)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022