Qui connait et utilise la marque Amperflex

Bonjour à tous,
En ce dimanche gris je me cherche un contrôleur de batterie/moniteur multifonction, hormis les marques hors de prix tel que Victron et Bluesea il y a bien Nasa et son BMS mais pas terrible niveau performance...
Et voila que je tombe sur amperflex.com[...] une boite polonaise qui fait des contrôleurs lcd multifonction (batterie, réservoirs) évolutif à un prix défiant toute concurrence, qui connait et utilise leurs produits ?
Merci d'avance pour vos retours.

L'équipage
11 déc. 2016
11 déc. 2016

Ca a effectivement l 'air pas mal du tout, et les shunts électroniques associés ont l'air bien aussi !
Ils ont aussi des sondes de reservoirs.

Le tout sur un afficheur 6 niveaux très compact.

Eh oui , les européens de l'est ils se bougent !!

j'ai récemment acheté des sondes électronique de température régulantes, fabriqués par une entreprise Tchèque et le matériel est top

11 déc. 2016

Et oui ils se bougent à l'est ! pour le matériel de plongée c'est pareil beaucoup de bonnes adresses en république tchèque et qualité au rendez vous...
Tout accessoires confondu on est à 320€ (moniteur+shunt 200A+2controleurs de réservoir (eau/fuel) + 2 sondes ) le seul défaut que j'y trouve c'est qu'il ne vende pas de sonde à ultrason mais seulement résistive ou capacitive.
Si je me laisse tenter et que ça intéresse quelqu'un je ferais un retour à défaut de trouver quelqu'un qui l'utilise déjà

22 juin 2017

Bonjour à tous,
Question complémentaire : où acheter ce matériel?
Leur site est en anglais et polonais mais surtout les CGV uniquement en polonais!!!

22 juin 2017

tiens enfin quelqu'un d'intéressé par autre chose que du victron :pouce:
Pour acheter il faut le faire en anglais via leur site, si vous avez des questions sur leurs CGV n'hésitez pas à les contacter par mail, sébastien répond très vite.
Pour ma part commande recu en une semaine sans problème et suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai cramé une carte électronique : changée via SAV en moins d'une semaine avec envoie de la pièce avant même que j'ai renvoyé la défectueuse ;-)

22 juin 2017

Aie désolé mais Sebastien ne parle qu'anglais... :/
Quand au polonais j'ai aussi tenté et malgré un pack entier de bière toujours pas de progrès non plus :-p

22 juin 2017

Bonjour et merci pour l'info,
S'il y a un correspondant maitrisant le français c'est super, parce que j'ai essayé l'anglais, même sous la torture j'y arrive pas, et le polonais après 15 bières c'est toujours pas ça...
@+++

22 juin 2017

Il ya des pepites a l'Est. Sur des articles identiques d'origine asiatique, les Polonais peuvent etre 20% moins cher que les revendeurs de l'ouest. Une reference parmi d'autres: TEM Electronique avec service en Francais ou en Anglais.

22 juin 2017

Oui, bof...
Ils font peut être de bon produit mais ils ne sont pas compétitif sur tout.
Même les Chinois peuvent faire de la qualité quid des Français ?
M'enfin!

22 juin 2017

Tiens, même ici, il y a des trolls???

Phare du monde

  • 4.5 (157)

2022