GPS Sondeur

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur deux GPS pour un évasion 25. J'ai vu ces deux GPS
HUMMINBIRD 859CI HD DI 7INCH
GARMIN ECHOMAP 92SV 9 INCH

Je fais des balades et un peu de pêches.

merci

L'équipage
10 sept. 2015
05 fév. 2018

Up.
Je cherche aussi.
Bonjour à tous.
Quelqu’un connait le GARMIN 92 SV ?
Merci.

20 fév. 2018

Bonjour, J'avais posé une question sans réponse. Alors j'ai choisi après renseignement chez les vendeurs. J'ai acheté le GPS GARMIN 92SV sur un EVASION 25 et je ne suis pas déçu. C'est une bonne acquisition. Je vous le conseille. Cordialement

21 fév. 2018

Merci MALAU.
C'est déjà un début de réponse.
Je cherche un sondeur pêche qui fasse aussi lecteur de cartes, si c'est vraiment compatible.
Savoir aussi si le système SHIRP est bien?

21 fév. 201821 fév. 2018

Je suis le sujet aussi. Je suis surtout interesse par un sondeur qui permette de deduire la nature du fond, si on peut y rajouter des cartes pourquoi pas, a la limite meme un enregistreur simple de traces m irait.
A priori une sonde optimisee pour des faibles profondeurs, genre en dessous de 20m, surtout orientee a discriminer l intensite des echos du fond (les poissons ne m interessent pas, mieux disons que ce sont eux qui me fuyent). On trouve des sondes en tout genres: chirp, side view, differentes frequences, faisceaux, etc etc il est difficile de comprendre les differences.
.
ps le suif dans la cavite du plomb de sonde je l ai deja essaye :-)

21 fév. 2018

La différence entre une sonde dite "normale" et chirp ou side view?
Est ce que la différence justifie le prix?
J'ai du mal à suivre...

21 fév. 2018

bonsoir ,
pour ceux qui pourraient être interresser ,je vends un sondeur traceur humminbird 10 pouces de 2015
kereon

21 fév. 2018

J'ai un elite 4 petit prix

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (119)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022