Diamètre et longueur passe-coque sondes SIMRAD

Bonjour,

Presque tout est dans le titre (presque ;-) ).

J'ai actuellement un passe-coque + sonde loch SIMRAD qui est branché sur mon IS12 LOCH.

Cette sonde est amovible : je peux la mettre ou l'enlever en la remplaçant par un bouchon.

L'idée serait de garder le passe-coque et d'acheter une sonde SIMRAD DST800 (la sonde tri-data en nmea2000 qui se branche sur l'IS20).

Deux questions restent en suspend :
1) Est-ce que le diamètre de ces deux sondes (intérieur du passe-coque) est identique ?

2) Est-ce que la longueur de ces deux sondes est identique ?

Remarque : je ne connais pas la référence de l'actuelle sonde (loch), mais je peux dire que c'est une SIMRAD et qu'elle est reliée à l'afficheur IS12 LOCH et qu'elle est incompatible avec les afficheurs IS20. (il doit y avoir UN modèle de sonde, probablement pas + )

....
Si quelqu'un a la réponse à mes deux questions ça serait super.

Merci pour votre aide.

L'équipage
05 nov. 2014
06 nov. 2014
0

Les sondes SIMRAD sont fabriquées par AIRMAR (c'est même marqué dessus) et sont de modèles assez standard car on retrouve les mêmes chez d'autres marques.
Maintenant, te dire si c'est la même sonde entre l'IS12 et l'IS20...
Si tu n'a pas trouver d'ici là, je peux regarder ce we sur le bateau car j'ai un système en IS20.

15 déc. 2017
0

bonjour ,
j'ai un loch speedo is12 simrad et je recherche le passe coque
je ne l'ai pas trouvé chez aimar , je recherche également le câble de liaison simnet de 30 cm si qqun en a un qu'il me fasse une proposition en mp
merci
alain

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

Phare du monde

  • 4.5 (93)

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

2022