Pilote Automatique

bonjour,
je cherche un pilote complet inboard type ST6002, ST6000 qui fonctionne bien. avec vérin mécanique ou hydraulique, ou sans le vérin si vous le gardez.
donc si vous changez de pilote, ou si vous avez ca en stock, ca m'interesse!
kahbihan@yahoo.fr

L'équipage
10 déc. 2011
10 déc. 2011
0

sur les annonces il y a qqun qui vend un pilote roberston
alain

10 déc. 2011
0

bonjour 60nora,
je ne trouve pas.
dans les annonces HetO?

10 déc. 2011
0

J'ai un ensemble vérin hydraulique, pompe réversible, clutch séparé avec l'ensemble des tuyaux Autohelm 7000 12 volts.
Le vérin fuit (donné comme irréparable par SD-Marine) le reste est en bon état. j'ai en plus le clutch d'origine du vérin en neuf.
Il manque l'électronique (puissance et commande).
Je le donne, il reste les frais de port à gérer...
Me contacter sur mon mail.

G.

10 déc. 2011
0

en un mot que reste-t-il?
je dois remplacer mon boitier ST5000 vieillot, j'ai le vérin électrique qui fonctionne très bien.
pour ce faire je dois avoir :
- boitier de commandeST6002
- Corepack Smartpilot SPX 10 avec capteur giro incorporé
et éventuellement :
- Capteur d'angle de barre linéaire

qu'as-tu dans ce descriptif?
D'avance merci pour ta réponse.

10 déc. 201110 déc. 2011
0

Salut !
J'ai un pilote un pilote Robertson AP 300 X avec un calculateur:J 300 X, un compas RFC 35 et un capteur d'angle de barre RF 300. Tout fonctionne bien. Je garde le verin et la pompe hydraulique. La consolle est un peu usée par les années
Je compte tout remplacer sous peu pour du plus recent. Si ça dis a quelqu'un ... contactez moi
Eric

10 déc. 2011
0

quelle est la date de mise en service de ce matériel?

22 jan. 2017
0

Bonjour ,cela m'interesse si il vous reste des pieces de ce modele je suis preneur merci ,pierre

10 déc. 2011
0

Je n'ai aucune idée de la date de mise en service. Le bateau a été fabriqué en 1996,97
Je n'ai pas la facture mais j'ai la doc en francais.
voila, voila

10 déc. 2011
0

il est prévu pour un bateau de quels poids et taille?

10 déc. 2011
0

Bonne question ! le mien fait 14T. en pleine charge et on m'a dit que beaucoup de pecheurs ont ce pilote . Donc plutot des canotes lourd a mon avis ...

11 déc. 201111 déc. 2011
0

merci pour l'info 60nora, mais je recherche plutot un autohelm (raymarine). Personne ne veut donc changer de pilote? Le pere noel ne passe t-il pas avec un pilote tout neuf dans sa hotte cette année? Annoncez votre prix!

11 déc. 2011
0

Oui j'ai un Raymarine 4000 + qui fonctionne bien est-ce que cela vous intéresse ??
Janyc. :topla: :topla:

11 déc. 2011
0

un raymarine 4000+ est soit un pilote barre franche soir un pilote barre à roue si je ne me trompe pas. Je cherche un pilote inboard. merci quand même pour votre proposition.

11 déc. 2011
0

bonjour éventuellement intèrèssé par le PA faire connaitre conditions.Merci

11 déc. 2011
0

bonjour ,
à propose de st 4000w ,sur le mien les deux goupilles elastiques dites mecanindus qui tiennent la came ex sans trique (c'est ce que dit ma copine) de tension de courroie ont cassé , elles font 1,4mm sur 9mm de long ,j'en ai trouvé des neuves en inox mais c'est par 100 donc il va m'en rester 98 si qqn en a besoin je peux lui en expedier dans une envellope .
alain

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (37)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022