Tous les forums > Commentaires > Achat Groupé : Survies 2017 + pyrotechnie

Achat Groupé : Survies 2017 + pyrotechnie

Consultation

Vous souhaitez participer à l'achat groupé de survies HEO 2017 ? 

Merci de vous inscrire en répondant au sondage ci-dessous.

Suite au sondage réalisé sur le forum, nous lançons le premier achat groupé de la saison avec les survies, car c'est celui qui est le plus long à gérer en termes d'expédition. Et c'est un des achats groupés qui rencontre le plus de succès, depuis 4 ans maintenant.

Cette année, nous aurez la possibilité de commander des coffrets de pyrotechnie en même temps que les radeaux. L'offre pyrotechnie sera réservée aux acquéreurs de radeaux, pour des raisons de contraintes rêglementaires sur l'envoi d'explosifs. 

Nous avons eu de bons contacts au salon nautique, qui nous laissent espérer une édition 2017 fort intéressante.

• Inscriptions à l'achat groupé : ouvertes jusqu'au 20 janvier 2017. Votre mail (celui déclaré sur votre compte HEO) est automatiquement enregistré dès lors que vous cliquez sur "Participer à cet achat groupé" en bas de ce texte.

• Négociations : 20-27 janvier

• Réception des infos : par mail les 28-29 janvier. Surveillez votre boite mail et vérifiez vos spams à cette date : nous avons tous les ans des héonautes qui loupent leur AG parce qu'ils ont raté la réception des infos.

• Prises de commande à partir du 1er février.

• Livraisons : février-mars.

• Prérequis : tous les héonautes peuvent s'inscrire à l'achat groupé à titre informatif. L'inscription permet de compter les intéressés. En revanche, pour recevoir l'info sur les tarifs négociés et pour recevoir les éléments permettant d'en profiter, il faut être abonné au club HEO. Vous pouvez vous inscrire à l'achat groupé, attendre de connaitre les prix en les demandant à un membre club (nous ne publierons jamais de tarif public), puis vous décider en connaissance de cause.

Bonne année.

171 HEOnaute(s) souhaite(nt) participer à l'opération

Consulter l'achat groupé
Missing
jopa

Et merci pour l'info .

6 jours
Missing
6
krill34

bien les achats groupés
moins bien l'obligation d'être abonné pour savoir
si c'est intéressant

6 jours
1
Gilletarom

@Krill34

Ben, on peut pas tout avoir ....

5 jours
Pavillon-i
pator

Il suffit de demander à un abonné.

5 jours
Passion_009-trombi
1
philippe44

Bonjour, est ce que cela est possible d'envoyer la survie en Martinique ?ou en Guadeloupe

5 jours
Missing
Sylvain Sauvé

Est-ce qu'on peut faire livrer à Québec?

5 jours
Pavillon-i
pator

Québec, DOM TOM : possible mais uniquement par bateau. Long et cher, pas d'intérêt à mon avis.

4 jours
Passion_009-trombi
philippe44

Bonjour et merci pour ces précisions. Je vais chercher en local.

4 jours
Passion_009-trombi
philippe44

Rebonjour, qu"entendez-vous par "cher", car ici il y a un porte-container toutes les semaines... Merci.

4 jours
13716253_10209948143165407_2613228219639915904_n
pierretesson

est ce qu'on peut avoir une idée des tarif qui on pu être négociées l'année dernière ? ou c'est tabou?

4 jours
Missing
krill34

faut être abonné ou en connaitre un

3 jours
Bateau_aout_08_073
epsilon

Et bien voila tu me demanderas ok

3 jours *** Message modifié par son auteur ***
Missing
Metello

Ça m'étonne que la majorité aimerait une survie plastimo, quand moi je n'ai aucune confiance dans les produits plastimo en général, et les bib en particulier : j'en ai percuté un neufs qui ne s'est pas gonflé. Pour moi les meilleurs et plus fiables c'est les Vikings. C'est vrai que ça soule dépenser de l'argent pour un truc dont on espère ne jamais s'en servir, mais quand même le principe c'est que ça doit marcher, car c'est un dernier recours. C'est pour ça aussi que l'option autoadrissante c'est à mon avis un investissement utile.

2 jours
Libre_pratique
Gradlon

On ne peut pas dire que 15% qui préfèrent Plastimo fassent une majorité. Par contre que 60% se désintéressent de la marque et donc sont sensibles au prix ça c'est une majorité.
Je ne suis absolument pas sûr qu'une survie d'un prix élevé soit une meilleure garantie qu'une survie standard à un prix bien négocié.

2 jours *** Message modifié par son auteur ***
Missing
Metello

On verra bien chez quel fournisseur ils trouveront l'offre la plus intéressante, je suis d'accord que c'est pas pour être plus cher qu'un produit soit forcément meilleur, je disais seulement que si je n'ai pas confiance en la qualité de fabrication (notamment dans le cas plastimo) je ne l'acheterais pas. Même si ça coûte 3 fois rien.

2 jours
13716253_10209948143165407_2613228219639915904_n
pierretesson

Deja on sais meme pas les criteres de selection de l'appel doffres, si un ou plusieur bib seront proposés a la vente, si on est pas inscrit sur les accessoires genre fusée ou vrab bag est ce quon peut quand meme en acheter si le prix est vraiment interessant et si on est inscrit est ce quon est obligé de tout acheter ?
Désolé mais cest ma premiere participation a un achat groupé...
Ah et jai pas précisé de marque parce que je ne connais pas les differences entre chaque marque de bib je fais juste confiance dans la comission d'appel d'offre pour nous choisir ce qui semble etre le mieux au meilleur prix

2 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums