Tous les forums > Commentaires > Evenement : Festival du chant marin de Paimpol 22

Festival du chant marin de Paimpol 22

Autre

du 11 août 00:00 au 13 août 00:00

Pour ceux qui aime la voile et les chants, comme tous les deux ans, le festival du chant marin réunit de plus en plus de marins qui poussent la chansonnette sur le port, un spectacle inoubliable.
Pour en savoir plus
http://www.paimpol-festival.bzh/fr/le-festival

Un festival de chants et de bateaux et de voiles.

Le thème cette année : les routes de l'orient.

Adresse :

Sur le port de Paimpol

Dates :

11 août 2017 00:00:00

13 août 2017 00:00:00

Liste des contributions

Image
Dth

Cette année encore le festival du chant marin va nous surprendre le thème est les routes de l'Orient

Vous pouvez venir par la mer, le port de Lezardrieux et celui de tréguier vont vous accueillir

jeudi 22 décembre 2016 12:45 *** Message modifié par son auteur ***
Image
Lulu2

J'espère bien y être.

jeudi 22 décembre 2016 13:02
Dsc_0002
Tamata 22

Moi aussi !

vendredi 23 décembre 2016 07:50
Image
Dth

Faites moi signe via le site HEO

vendredi 23 décembre 2016 08:21
Duduche_akbar
Duduche Braz

J'ai bien l'intention d'y être avec ma caravelle... c'est vraiment sympa d'avoir un point de repos et de convivialité dans le port...
Les héonautes qui passent peuvent venir tailler une bavette et éventuellement boire un coup, ça change des échanges via le forum...

vendredi 23 décembre 2016 10:08
Logo-rigiflex
rigiflex

Un manifestation magnifique qu'il ne faut absolument pas rater si on aime le monde de la mer !

6 jours
Photo_logo
ploubaz22

La fête commerce le jeudi par l'arrivée les bateaux de la fête et pour éviter la cohue à l'entrée et avoir une bonne place dans le port le mieux est d'arriver en début de semaine.
Toute la plaisance se retrouve dans le bassin numéro 2 (les annuel et ceux qui sont de passage) et donc ne pas espérer bouger durant la fête. c'est très très serré mais cela le fait.
Pour la sortie du lundi matin la priorité est donnée au vieux gréements.
L'ouverture des portes étant de 5 H, 2H1/2 Avant et après la PM, tous ce petit monde peut sortir sans problèmes.

6 jours
Missing
tatihou

Mon bateau est en med paimpol ca fait un peu loin j ai aussi un camping car un heonaute aurait il un bout de jardin pour garer a part la place j ai besoin de rien
Merci d avance

6 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums