Application WindSense gratuite sur Android

Digital Yacht le 10/03/2017 - http://digitalyacht.fr

Le capteur de vent WindSense de Digital Yacht est maintenant disponible. Ce système comprend une girouette de très haute performance qui est reliée à une unité sous le pont qui est un serveur NMEA - WIFi.

En plus de recevoir les données de la girouette, cette interface a une entrée et sortie NMEA0183 configurable pour aussi multiplexer les données AIS et GPS. Ainsi, l’interface sous le pont diffuse les données du vent et autres capteurs connectés vers les appareils mobiles grâce au Wi-Fi et vers les afficheurs et autres systèmes de navigation grâce à la sortie NMEA0183.

Le système WindSense est abordable et parfait pour remplacer les girouettes ou bien pour les plaisanciers qui veulent naviguer simplement et juste recevoir les données du vent et d’un autre capteur sur leurs appareils mobiles.

windsense-app-pages

Notre nouveau capteur de vent appelé WindSense peut fonctionner avec beaucoup d'applications comme les populaires NMEARemoteImray InstrumentsSailtimer, etc. mais la plupart de ces applications sont seulement pour les appareils Apple. Nous avons donc décidé de développer une application simple pour afficher les données du vent sur les appareils Android.

Notre application Windsense est gratuite et est maintenant disponible sur le Google Play Store. Cette application peut être utilisée pour calibrer la girouette et pour afficher les données.

Cette application est initialement conçue pour notre capteur de vent mais si votre girouette est connectée à un server NMEA-WiFi ou bien si vous avez une girouette avec Wi-Fi intégré, alors vous pourrez aussi utiliser cette application gratuite.

windsense-system-android-tablet

 

Pour plus d'informations sur notre système Windsense, veuillez cliquer ici.

Votre équipe Digital Yacht
Retrouvez-nous sur Facebook

Retour

Ajouter un commentaire public :

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot