beboats.com, 1er comparateur de location de bateaux, élu « start-up de l’année » au Salon Nautique de Paris

Bril Guillaume le 22/01/2016 - www.beboats.com

beboats.com, 1er comparateur de location de bateaux, élu « start-up de l’année » au Salon Nautique de Paris .

beboats bouscule le marché de la location de bateaux en permettant aux consommateurs de comparer toutes les offres, qu’elles proviennent de loueurs professionnels, de particuliers ou d’agences. 41 start-ups ont concouru ces 2 dernières semaines pour l’élection de la start-up nautique la plus innovante, organisée par le Salon Nautique de Paris. beboats.com a convaincu avec brio public et jury a remporté le prix tant convoité de « Start-up de l’année ». Ce nouvel acteur, créé il y a 6 mois, avance vite : il ajoute 20 destinations et 100 bateaux par jour sur ses 6 sites web européens. A la tête de cette jeune société dynamique :
  • Isabelle Duval, ex-Directrice internationale de vente-privee.com, Directrice Internationale de voyagesncf.com et DG d’Autoescape, leader européen de la location de voiture,
  • Guillaume Bril, ancien d’eBay, Directeur du développement de Splendia puis Directeur Commercial de liligo, leader des comparateurs de vol en France.
Leur objectif ? Apporter une réponse au vacancier qui passe aujourd’hui des heures à chercher son bateau face à des acteurs multiples. « Aujourd’hui, plus de 70 % des voyageurs utilisent un comparateur avant d’acheter. », indique Guillaume Bril. « beboats ne favorise aucun fournisseur : notre patron c’est le client ! Les consommateurs accueillent très favorablement cette solution exhaustive, objective et transparente ».
beboats compare le prix, mais aussi le bateau, l’entretien, les services, les assurances. Bref, tout ce qui fait le prix final.
« Et ce prix final est garanti, car beboats effectue l’encaissement sur le site », précise Isabelle Duval.
Sur la scène nautique, pour montrer leur engagement client, les 2 fondateurs ont fait une annonce choc : ils offrent à tous les particuliers propriétaires d’un bateau de les distribuer sur beboats sans commission d’agence.
Ils ouvrent ainsi une brèche dans le monde des plateformes de particuliers à particuliers comme Airbnb et Uber ou la trentaine de plateformes nautiques européennes qui facturent en moyenne 15 % de commission à leurs clients.  

A propos de beboats.com : Créé en juin 2015 par Isabelle Duval et Guillaume Bril, beboats.com est un comparateur de location de bateaux dans le littoral du monde entier.
En quelques clics, beboats.com permet d’accéder à l’ensemble des bateaux proposés à la location, de comparer les différentes offres et d’effectuer sa transaction depuis la plateforme.
A ce jour, beboats.com est déjà présent dans 6 pays européens (France, Italie, Espagne, Belgique, Royaume-Uni, et Suisse) et référence plus de 35 000 offres de bateaux de particuliers et de professionnels.

Plus d’informations sur : https://www.beboats.com/fr/
File
Retour

Ajouter un commentaire public :

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot