Achat Groupé : Antifouling

Proposé

Nautix A3+ auto érodable pot 2,5l date limite 01/03/2015

 

Aussi demandé par dédé34 : Bonjour à tous, j'ai découvert il y a maintenant 3 ans les anti fouling SEAJET connaissez vous? excellent rapport qualité prix 75HT les 2,5L deux couches pour deux saisons et ça marche

Et SARBACANE :

VC 17M Extra est l'antifouling le plus performant de tous points de vue : performance de glisse inégalée, séchage ultra rapide permettant une mise à l’eau quasi instantané, surface très dure et lisse ne nécessitant aucun ponçage… Cet antifouling est particulièrement adapté aux compétitions autant pour les voiliers que pour les bateaux à moteur.

 

Cet antifouling contient un microadditif fluoré et propose ainsi des performances de glisse inégalées. C’est l’antifouling de choix pour ceux qui recherchent la vitesse, que ce soit en voilier ou avec un bateau a moteur.

 

C’est aussi un antifouling pratique ! 2 couches suffisent et la mise à l’eau est quasiment immédiate : à 23°C cet antifouling est sec au toucher en 10 minutes et l’immersion se fait sous 20 minutes !!

Extrêmement dure, VC17M est aussi un antifouling qui nécessite aucun ponçage après application grâce au maintient d’un surface extrêmement lisse.

0 HEOnaute(s) souhaite(nt) participer à l'opération