Achat Groupé : Survies 2017 + pyrotechnie

Consultation

Vous souhaitez participer à l'achat groupé de survies HEO 2017 ? 

Merci de vous inscrire en répondant au sondage ci-dessous.

 

Suite au sondage réalisé sur le forum, nous lançons le premier achat groupé de la saison avec les survies, car c'est celui qui est le plus long à gérer en termes d'expédition. Et c'est un des achats groupés qui rencontre le plus de succès, depuis 4 ans maintenant.

 

Cette année, nous aurez la possibilité de commander des coffrets de pyrotechnie en même temps que les radeaux. L'offre pyrotechnie sera réservée aux acquéreurs de radeaux, pour des raisons de contraintes rêglementaires sur l'envoi d'explosifs. 

 

Nous avons eu de bons contacts au salon nautique, qui nous laissent espérer une édition 2017 fort intéressante.

 


  • Inscriptions à l'achat groupé : On laisse ouvert jusqu'au 27 janvier, ça ne change plus rien à la négo vu qu'on est déjà plus de 150. Votre mail (celui déclaré sur votre compte HEO) est automatiquement enregistré dès lors que vous cliquez sur "Participer à cet achat groupé" en bas de ce texte.

  • Négociations : 20-27 janvier

  • Réception des infos : par mail les 28-29 janvier. Surveillez votre boite mail et vérifiez vos spams à cette date : nous avons tous les ans des héonautes qui loupent leur AG parce qu'ils ont raté la réception des infos.

  • Prises de commande à partir du 1er février.

  • Livraisons : février-mars.

  • Prérequis : tous les héonautes peuvent s'inscrire à l'achat groupé à titre informatif. L'inscription permet de compter les intéressés. En revanche, pour recevoir l'info sur les tarifs négociés et pour recevoir les éléments permettant d'en profiter, il faut être abonné au club HEO. Vous pouvez vous inscrire à l'achat groupé, attendre de connaitre les prix en les demandant à un membre club (nous ne publierons jamais de tarif public), puis vous décider en connaissance de cause.

 

Bonne année.

206 HEOnaute(s) souhaite(nt) participer à l'opération

Les derniers commentaires :

Libre_pratique
11
Gradlon

Je me suis abonné au club HEO récemment et je me suis dit que même si je ne faisais pas d'affaires avec le club ça ne serait pas bien grave. Je vois plutôt la cotisation comme une contribution au fonctionnement de HEO qui par son audience et le travail invisible rend de grands services aux navigateurs.

environ 8 heures
20121029_175536
1
penn sardin des abers

Je ne suis pas abonné et me demande si j'ai intérêt à le faire. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Connaître la différence de prix entre l'achat d'une survie chez le marchand du coin et par le biais du club Héo, ou au moins le % de rabais habituellement obtenu lors des achats groupés permettrait à cours sûr au club d'obtenir plus d'abonnés.
Je me trompe ?

environ 9 heures
Pikaia_2
Gazoree

Bonjour,

Je suis membre du club et bloqué au port de Rochefort pour un mois.
Je suis intéressée par un coffret de pyrotechnie, la nôtre étant périmée en novembre dernier.
Y a t'il quelqu'un dans le coin qui commande un radeau et pourrait m'en commander un ?
Bouteille à la mer...

environ 10 heures
13716253_10209948143165407_2613228219639915904_n
pierretesson

Deja on sais meme pas les criteres de selection de l'appel doffres, si un ou plusieur bib seront proposés a la vente, si on est pas inscrit sur les accessoires genre fusée ou vrab bag est ce quon peut quand meme en acheter si le prix est vraiment interessant et si on est inscrit est ce quon est obligé de tout acheter ?
Désolé mais cest ma premiere participation a un achat groupé...
Ah et jai pas précisé de marque parce que je ne connais pas les differences entre chaque marque de bib je fais juste confiance dans la comission d'appel d'offre pour nous choisir ce qui semble etre le mieux au meilleur prix

dimanche 15 janvier 2017 11:54
Missing
Metello

On verra bien chez quel fournisseur ils trouveront l'offre la plus intéressante, je suis d'accord que c'est pas pour être plus cher qu'un produit soit forcément meilleur, je disais seulement que si je n'ai pas confiance en la qualité de fabrication (notamment dans le cas plastimo) je ne l'acheterais pas. Même si ça coûte 3 fois rien.

dimanche 15 janvier 2017 11:45
Voir tous les commentaires